Chapitre 9: Début de cours

1.2K 66 2
                                    

POV EXTERIEUR

Ils rentrèrent tous en classe et au moment de choisir leur place, leur professeur les stoppa.

*** : Désolé mais étant donné que vous allez travailler en binôme une grande partie de l'année, vous allez être à coté de votre binôme.

Naruto : On peut choisir notre binôme ?

*** : Non, c'est moi qui les choisis. Bien. Alors : Ayuzawa Tenten – Hyûga Neji ; Haruno Sakura – Uchiwa Sasuke ; Hyûga Hinata – Uzumaki Naruto ; Inuzuka Kiba – Ino Yamanaka ; Nara Shikamaru – No Sabaku Temari ; No Sabaku Gaara – No Sabaku Kankurô ; ...

Tous les vampires étaient content, ils n'étaient pas avec un humain et ils étaient avec leurs amies. Ils s'installèrent tous au fond de la classe et regardèrent amusé les têtes déconfites de leur camarade.

*** : Bien. Je me présente, je suis Kakashi Hatake et je serai votre professeur principal et d'histoire *même si je vais me faire coupé par certains* Vous aurez un projet sur un thème libre à monter avec votre binôme mais plusieurs binômes peuvent se regrouper *Je vois déjà les vampires être ensemble* et vous avez jusqu'à la fin du mois pour me présenter votre projet puisque le reste de l'année sera consacré à la réalisation du projet.

Kakashi continua de blablater sur la rentrée et les cours, sur comment allait se passer l'année etc. etc.

Ino : (chuchotement version vampire) Sakura, t'as déjà une idée ?

Sakura : (idem) Oui et non, tellement et aucune, franchement, nous avons tellement de possibilité !

Shikamaru : (idem) Galère ! Thème libre en plus !

Naruto : (idem et excité) Et si on se mettait tous ensemble ?

Kiba : (idem) Moi je suis pour !

Les filles sauf Sakura : (idem) D'accord

Les gars sauf Sasuke : (idem) D'accord

Sakura : (idem et attendri) Si tout le monde est d'accord alors j'accepte. Sasuke ?

Sasuke : (idem et sourire en coin) J'accepte.

Naruto hurla de joie attirant l'attention de toute la classe sur les vampires. Il s'excusa et Kakashi repris ses explications. Il avait eu raison, les vampires ce sont tous mis ensemble. Il sourit derrière sont masque amusé. Il avait hâte de voir le projet de ses jeunes.

La Rose de VersaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant