La porte de la chambre s'ouvre et mon premier réflexe est de mettre Sasuke à l'abri mais en voyant Kakashi paniqué, je comprends que Danzô a réussi à s'enfuir et à fait un massacre et à profaner des menaces.
Sakura : (fort pour couvrir les conversations paniquées) Stop ! Kakashi ferme les portes de la chambre. Faites asseoir Kushina. Bien. Ça ne sert à rien de s'énervé, cela ne changera rien à la situation.
Kizashi : Chérie, je ne veux pas que tu t'embarque dans une guerre.
Sakura : (calmement) Je n'en ai aucunement l'intention. Nous allons partir loin d'ici.
Itachi : (pleurant) T'n'as pas le droit de partir avec mon frère !
Sakura : (doucement) Je ne partirais pas avec Sasuke, ton frère va rester avec toi et tes parents. C'est ma famille et moi qui partons. Je ne veux pas mettre les vampires du château en danger.
Itachi : (pleurant toujours) Mais tu aimes Sasuke ! Tu ne peux pas le laisser !
Sakura : Je sais mais si je fais ça, c'est pour lui en premier lieu. Il a trop souffert en étant humain. Peux-tu me promettre d'être le gardien d'un secret Itachi ?
Sasori : (choqué) Sakura tu ne vas quand même pas faire ce que je crois ?
Sakura : Si. Je n'ai pas le choix (donne une enveloppe à Itachi) Tu donneras cette enveloppe ton père lorsqu'il sera minuit, d'accord ?
Itachi : (sérieux) Promis !
Sakura : (à Sasuke) N'oublis jamais Sasuke, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours.
Je sors un collier de ma poche et le donne à Itachi puis j'en sors deux autres que je donne à Kushina pour Pein, son premier, et pour le futur bébé. Le dernier collier, je le mets autour du coup de Sasuke. Il appartenait au chasseur qui est mort dans mes bras.
J'embrasse son front et le rends à sa mère. Il pleure mais je dois partir pour le garder en vie. Si Danzô a bien peur d'une chose, c'est de se mettre le clan Uchiwa à dos. Il l'a déjà fait une fois, il ne le fera pas deux fois. Nous disons au revoir à Minato, Kushina, Kakashi et aux Uchiwa avant de partir loin d'ici. Je laisse mes larmes couler le long de mes joues. J'ai mal mais je le fais pour sauver des vies. Mon pouvoir s'enclenche et tout le monde « oublie » les deux derniers siècles qui viennent de s'écouler. Seulement, je n'avais pas prévu que mon frère, Deidara, Ino et moi-même rajeunirons. Sasori et Deidara ont désormais l'âge d'Itachi pendant qu'Ino et moi avons à peine quelques mois.
VOUS LISEZ
La Rose de Versailles
FanficAnko: Parfait. Acceptez-vous ? Akatsuki: oui Sasori: En quoi consiste le projet vous deux ? Sakura: (en français) Je vous laisse deviner Monsieur le Compte Haruno Deidara et Sasori: La rose de Versailles ? Nous quittons la salle de clas...