Chapitre 19: Bienvenue en France et à Versailles!

1.3K 54 4
                                    

POV SASUKE


Nous sommes dans le jet privé des Hyûga qui nous emmène en France pour l'aéroport d'Orly. Nous discutons tranquillement du projet même si on est tous impatient de le commencer. De plus, personne ne sais à quoi ressemble les tenues. Pas même Sakura qui après une tentative à laissé tomber. D'ailleurs, elle dort en ce moment même dans mes bras. Je souris attendris.

Itachi : Tout le monde dort !

Sasuke : Je vois ça.

Itachi : Je suis heureux pour vous deux. Elle a tellement souffert de vos séparations.

Sasuke : Comment ça ?

Itachi : Elle t'a déjà connu, plusieurs fois mais sous forme humaine. Et elle m'a dit qu'on t'arrachait à chaque fois à elle.

Sasuke : C'est pour ça qu'elle cherche toujours un contacte ?

Itachi : En parti. Toi aussi tu recherche sans cesse un contact. Ça, c'est la cause de vos multiples séparations. Bref, fait attention à toi et à elle.

Sasuke : Promis.

Il ferme les yeux et finis par s'endormir, je fais de même et tombe rapidement dans les bras de Morphée.

Dans le bus nous menant à Versailles, les chansons débiles de Naruto fusent. Kiba et Tobi l'accompagne joyeusement. Au moins, les 20 minutes de trajet ne seront pas monotones. Les filles discutent chiffons pour le projet tandis qu'une partie des gars parlent des scènes de combats et que l'autre dort tranquillement. J'observe le paysage quand une tête se pose sur mon épaule. Sakura. Je la regarde et on se sourit mutuellement. Je passe un bras autour de ses épaules et la sert contre moi.

Arrivée devant le château, nous découvrons d'immense panneau en bois qui cache la vue sur le château au public. Deidara s'approcha de la porte permettant d'accéder au chantier et frappa pour qu'on lui ouvre.

Un homme vint lui ouvrir et Rosie court lui sauter dans les bras

Un homme vint lui ouvrir et Rosie court lui sauter dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai envi d'étriper se gars. Je m'approche d'eux et enlace Sakura, son dos contre mon torse, posant mon menton sur le sommet de sa tête et lance un regard glacial à se mec.

*** : Que d'animosité dit donc !

Sakura : Nee ?

*** : Je crois que ton ami n'a pas apprécié le fait que tu m'ais enlacé.

Sakura : (se mettant face à Sasuke toujours dans ses bras) N'oublis pas Suke, Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours. Sébastian est un très vieil ami de la famille, ça a été mon professeur il y des siècles de ça ! C'est comme un oncle pour moi.

Je raffermie ma prise sur sa taille quand elle m'embrasse pour me rassuré. Ce moment de tendresse aurait pu durer longtemps si Sasori n'avait pas ramené sa fraise.

Sasori : Bon, on prend racine ou on s'installe ?

Sakura : (frustré) Tu es agaçant Sasori !

Temari : J'avoue ! Avec les costumes, on aurait pu se croire dans le projet !

Shikamaru : Depuis quand aimes-tu les romances Femme Galère ?

Temari le frappe sur la tête et entre dans l'enceinte du château et nous la suivons tous. Je ne me souvenais pas que le château Versailles fût si beau. Toutes ces dorures et le pavé brillant, c'est magnifique.

Sebastian nous emmène à l'intérieur et nous conduit dans l'un des salons du château pour nous expliquer les consignes de sécurité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sebastian nous emmène à l'intérieur et nous conduit dans l'un des salons du château pour nous expliquer les consignes de sécurité. Il nous annonce que nous avons accès à tout le château et que si nous avions besoin de quoi que ce soit, nous n'avions qu'a faire appelle à lui. Il prend congé en donnant une enveloppe à Sasori. Celui-ci la lu et nous expliqua que c'était pour les chambres.

*** : On ne nous attend pas ?

Ino : André ! Oscar !

Oscar : Je croyais que nous devions vous aider pour votre projet ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oscar : Je croyais que nous devions vous aider pour votre projet ?

André : Ne me dites pas que vous n'avez plus besoin de nous ?

Ino : (sadique) Oh mais si, crois moi, vous allez nous aider.

Deidara et André : J'ai peur !

Ino : Vous deux, vous allez être notre Louis et notre Maria !

André : J'le savais !

Sasori et Sakura rigolent face aux têtes dépités des nouveaux arrivants. Je souris amusé comme beaucoup de nos amis.

Shikamaru : Donc André et Oscar vont jouer Louis et Marie Antoinette.

Pein : Parfais ! Nous commencerons demain !

Voilà deux semaines que nous sommes sur le tournage de notre projet. Nous n'avons pas encore de titre. Aujourd'hui, nous commençons à tourner puisque nous venons de passer une semaine à nous remettre à niveau sur l'attitude de l'époque. Bizarrement, pour Sakura, ça n'a pas été trop dure, elle a toujours eu l'habitude de parler comme à l'époque bien qu'elle utilise un langage plus contemporain. Comme si elle avait ça dans les gênes. Pour Sasori ça a été un peu plus long et pour nous autres, il nous a fallu des heures de travail pour revenir au niveau que nous avions en intégrant la cour de Louis XVI. Nous avons aussi retravaillé le combat à l'épée et nous avons travaillé nos personnages, ainsi que leur relation avec les autres. Pas trop dure car Shikamaru à fait en sorte que nos personnages collent avec notre personnalités.

La nuit commence à tombé lorsque je décide que mon entrainement à l'épée est terminée. Nous sommes encore tous en costumes et Pein est en train de faire les derniers réglages avant de démarrer la première séquence de tournage.

Pein : On va tournée l'entrainement entre Sasuke, Naruto et Kiba. Où sont ses deux débiles ?

Naruto : On arrive !

La Rose de VersaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant