POV SASUKE
Le repas s'est passé dans la joie et la bonne humeur et je suis ravi que ma famille car oui, je considère les Uzumaki comme ma famille, accueille si bien Sakura. Je n'ose même pas imaginer le contraire. Une fois le repas terminé, nous montons, Naruto, Sakura et moi dans ma chambre après avoir salué nos familles.
A peine arrivée dans ma chambre que Naruto s'affale dans le fauteuil tandis que je m'installe adossé contre la tête de lit. Sakura reste debout près de mon lit sans bouger. J'attrape son poignet et l'installe contre mon torse.
Nous discutons de tout et de rien pendant un bon moment jusqu'à ce que Naruto parte pour aller se coucher.Sasuke : Tu aimes les roses non ?
Sakura : Oui, ce sont mes fleurs préférés.
Sasuke : Lors du dernier bal de Louis XVI, j'ai dansé avec une demoiselle, elle aussi aimait les roses. Et elle avait exactement le même croissant de lune derrière l'oreille que toi.
Sakura : (se mettant face à Sasuke) C'était toi le jeune homme qui voulait me sauver des révolutionnaires ?
Sasuke : Oui, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as obsédé. Je te croyais humaine et te savoir morte m'était douloureux mais tu es toujours là...
Elle me prend dans ses bras, ému par mes paroles, je suis tellement heureux de l'avoir retrouvé. J'en suis certains, c'est avec elle que je veux passer l'éternité. C'est elle, la personne qui m'est destinée.
Sasuke : (tendrement) Je ne peux plus me passer de toi, sans toi, je ne suis plus rien
Sakura : (ému) Sasuke...
Sasuke : Je crois que ce qui nous lie toi et moi s'appelle le principe des âmes sœur. Et j'en suis certains, tu es mon âme sœur Sakura.
Elle pleure, pas de tristesse, non, de joie, l'émotion est beaucoup trop forte je crois.
Sakura : Tu n'imagines pas à quel point tu as raison ! Il suffit d'un seul regard pour le savoir.
Sasuke : Dès ce bal, je l'ai su, et lorsque je t'ai vu à la rentrée, plus d'une fois je me suis posé la question mais maintenant je le sais.
Sakura : Seulement, tu n'es pas en sécurité...
Sasuke : Danzô ?
Elle hoche la tête tout en la baissant. Je ne sais pas qui il est mais dès que je le vois, je le tue. Il en veut à ma vie pour faire souffrir ma belle, il ne mérite que ça !
Sasuke : (rassurant) Ne t'en fais pas pour moi, je sais me battre... (Tendrement) Je t'aime tellement...
Sakura : (ému) Je t'aime !
Sasuke : (surpris) C'est toi !
Sakura : Moi ?
Sasuke : c'est toi qui m'as dit « je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours »
Sakura : Tu n'as pas oublié
Elle sourit attendrit en plongeant son regard dans le mien. Je ne peux m'empêcher de lui dérobé un baiser qui ne fait que la faire sourire un peu plus. Je l'aime, je l'aime, je l'aime !
VOUS LISEZ
La Rose de Versailles
FanfictionAnko: Parfait. Acceptez-vous ? Akatsuki: oui Sasori: En quoi consiste le projet vous deux ? Sakura: (en français) Je vous laisse deviner Monsieur le Compte Haruno Deidara et Sasori: La rose de Versailles ? Nous quittons la salle de clas...