Chapitre 23: Fin de projet et résultats

1.1K 53 3
                                    

POV SASUKE

Kakashi : C'était le dernier projet. Ma foi félicitation à tous !

Les élèves s'applaudissent tandis que je serre fort ma rose contre moi et embrase sa tempe. Nous n'avons plus qu'a attendre les résultats qui nous serons donner dans une semaine. Nous ne nous en faisons pas, nous savons que notre projet est abouti et que les profs présents lors de la Révolution française reconnaitront certaines anecdotes.

Tobi : Tobi is a Good Boy ! Il n'a pas fait de bêtises !

Konan : Oui, Tobi. Va faire un bisou à Deidara !

Sakura : Je ne le comprendrais jamais je crois

Hinata : Quelle importance ? J'ai vraiment aimé notre projet.

Tous : Moi aussi !

Ino : Dites, pour le prochain, et si on le faisait en Egypte antique ?

Sakura : Par Athéna Non ! (à Itachi, Pein, son frère et Deidara) Je vous préviens, je n'hésiterai pas à tout leur dire, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ?

Les concernés : O-oui...

Sakura : Je préférerais la Grèce Antique

Les concernés : Nous aussi !

Ino : Tu n'es pas drôle Sakura ! J'aurais tellement aimé reproduire cette fameuse scène entre toi et

Sakura : Un mot de plus et je brule toute ta garde robe !

Ino : J'me tais !

Que me cache Sakura ?

Shikamaru : Aurais-ce un rapport avec les pharaons ?

Vu le regard que lui jette Sakura, la réponse est oui.

Sasori : Si on changeait de sujet ?

Temari : Raconte-nous où j'balance !

Sasori : euh...

Il hésite, signe que ce qu'a à dire Temari va le mettre dans l'embarras, et ceux pendant très longtemps.

Sasori : Désolé Sakura. Toutankhamonluiafaitdesavancesetl'ademandéenmariage !

Temari : Articule !

Sasori : Toutankhamon lui a fait des avances et l'a demandé en mariage !

Je gronde de colère comme Sakura mais pas pour les mêmes raisons.

Sakura : Tu oublis que sa sœur et futur femme t'a fait la même !

Itachi : Tu nous l'avais caché dis moi !

Sakura me tire dehors et viens ensuite se blottir dans mes bras. J'arrête d'être en colère et la serre dans mes bras. Elle me jure qu'elle n'a jamais voulus se marier avec le pharaon et qu'elle a toujours refusé ses avances. Cette histoire la hante en quelque sorte.

Sasuke : Je te crois ma belle, tu n'as pas à t'inquiété. Je n'aime juste pas savoir que d'autre veulent te voler à moi.

Sakura : Personne d'autre que toi ne m'intéresse.

Sasuke : J'espère bien.

Le jour des résultats est arrivé. Nous sommes tous dans l'amphi et attendons le verdict.

Kakashi : Pour la Rose de Versailles, nous aimerions avoir quelques détails qui nous manquent. Combien vous a couté le projet ?

Kakuzu : En tout et pour tout, zéro centime !

Tsunade : Où avez-vous tournez ?

Zetsu : A Versailles même.

Anko : Et par quel miracle ?

Sasori : nous connaissons la personne responsable du château et nous avons profité des travaux pour tourner sans avoir des touristes dans les alentours.

Azuma : Pour les costumes ?

Ino : Ma mère est couturière et m'a appris tout les rudiments de la couture, avec des patrons, les chutes qu'elle m'a offert, j'ai pu fabriquer les costumes.

Gai : Pour les armes ?

Kisame : Mon père est armurier, il nous a prêté les armes.

Orochimaru : Pour le combat ?

Deidara : Je me suis occupé des effets spéciaux, c'est ma spécialité !

Jiraya : Pour les figurants ?

Pein : Nous avons demandé à nos parents et des amis de nos familles ainsi qu'a quelques ouvriers du chantier, avec leur accord. Si vous voulez, ils nous ont écrit une autorisation.

Tsunade : C'est bon. Je crois que nous avons tout. Bien. Alors, le projet de la Rose de Versailles est validé et approuvé. Vous avez eu la note maximale !

Nous laissons notre joie éclater. Seulement, Tsunade nous fait signe à Sakura et à moi de la suivre. Nous nous exécutons et la suivons dans les coulisses.

Tsunade : J'aimerai avoir la vrai version les jeunes.

Sakura : Versailles m'appartiens, j'ai inventé l'excuse des travaux pour ne pas avoir de touriste. Ino a bien créé les costumes puisqu'elle a déjà créé les robes de Marie-Antoinette. Le projet ne nous a rien couté et pour le combat, il a réellement eu lieux et il n'y a eu aucun trucage.

Tsunade : Vous voulez dire que ?

Sasuke : Nous devions tourner une scène d'entrainement à l'épée entre Naruto, Kiba et moi, juste après le Action, j'allais dire mon texte mais Danzô m'a coupé, et la suite, vous l'avez à l'écran.

Tsunade : Pourquoi ne pas juste l'avoir capturé ?

Sakura : Danzô était quelqu'un de dangereux qui s'en est pris à moi et à Sasuke, indirectement. Sasuke a juste fait ce que j'allais faire des siècles plus tôt.

Tsunade : Je vois. Je suppose que le Roi Minato est au courant ?

Sasuke : En effet.

La directrice nous laisse retrouver nos amis et nous partons fêter notre fin d'année joyeusement. Nous commençons à préparer le projet de l'année prochaine, cette fois sur la Grèce Antique. 

La Rose de VersaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant