Ça fait que maintenant deux mois que je suis officiellement dans les bts. Je me suis beaucoup rapprocher de chacun des membres. Je l'es adore tous, c'est devenu ma deuxième famille.
Surtout Jimin.
Je suis plus proche de lui que des autres. À présent je dors pratiquement tout les soir avec eux et reste la plus part de mon temps avec eux. Parfois je rate les cours même si ils me le reprochent. Et parfois ils disent que je suis un maknae en or. Ça me rend heureux.
Depuis j'ai revu Sangtosh forcément. Laissé moi raconter ce qui c'est passé.
~ Flash Back ~
Sangtosh: Comment t'as pu..
Jungkook: Laisse moi tout t'expliquer !
Sangtosh: Tu m'as toujours tout dit ! Et la ta osé aller à cette putain d'audition sans me le dire alors que tu savais que j'y étais ?!
Jungkook: Sangtosh..en faite je n'ai pas osé te le dire pour par te blesser. Mais surtout parce que je croyais que t'allais gagner...
Sangtosh: Ouais bah j'ai pas gagné...a cause de toi !
Jungkook: Excuse moi je ne pensais pas..
Sangtosh: Ne m'adresse plus la parole. Tu as sûrement déjà gâché ma vie...~ Fin du flash back ~
Et voilà comment ça c'est passé. M'enfin bon. Ça date d'y il y a déjà 2 mois alors maintenant ça va mieux,surtout avec les bts. J'ai commencé à faire des photos shoot et des publicités.
Ce soir,on revient d'un dur entraînement pour la chorégraphie de notre futur clip No more Dreams. C'est vraiment difficile de tenir le rythme mais je vais y arriver.
Jimin: Demain on est libre toute la journée. Alors on a décidé de sortir tous ensemble. Ça te dis ?
Jungkook: Ouais grave !
Jimin: Génial ! J'en étais sûre ! Bon je vais me coucher je suis crevé.
Jungkook: Je te rejoins !
Jimin: Dacc.Jimin est vraiment gentil avec moi. Un peu comme si c'était grâce à lui si j'en suis la aujourd'hui. Parfois j'ai vraiment peur que tout s'arrête. Je me sens si bien ici, avec eux.
Je rejoins ma chambre. Jimin dort déjà à point fermé. C'est fous je n'avais jamais remarqué mais...il est mignon quand il dort. Ce n'est pas le même Jimin sexy et envoûtant quand il danse. Mais qu'es ce que je raconte moi ? Il faut vraiment que je dorme.
Le lendemain matin,je me réveille seul. Jimin doit déjà être levé. Alors avec une flemme incroyable je décide tout de même de me lever pour manger un peu. Dans le salon s'y trouvais déjà RapMonster et J-hope à table en train de manger, Jin en cuisine, Suga et V dorment sûrement mais je ne vois pas Jimin.
Jin: Jungkook ! Bien dormit ?
Jungkook: Ouaip ! Mais je meurs de faim.
J-hope: Dépêche toi avant que je mange tout.
Jungkook: Hey ! Laisse s'en pour moi !Suga et V finissent par se lever une heure plus tard et Jimin était en faite dans la douche. Et quand il arriva dans le salon avec nous,il était en short t-shirt avec une serviette sur la tête. Je ne l'avais jamais vue sans maquillage. Il dit qu'il se préfère avec. Et ces cheveux oranges encore mouillés...il est trop beau je ne peux pas le nier.
VOUS LISEZ
Un amour d'idole (JiKook)[EN PAUSE]
FanfictionJeon jungkook est un lycéen de 17 ans à la fameuse école de School of Performing Arts Seoul. En rêvant de devenir chanteur et danseur comme son idole préféré, G-Dragon des Bigbang. Un jour, Il décide de participer à l'audition des Bangtan (Bts) et r...