Chapitre 3: Je t'aime..

293 15 4
                                    

Ça fait maintenant 1 mois que notre album No more Dreams est sortit. Dans 3 jours,on va faire une représentation live. Mon tout premier. Je stresse à mort. Mais ça va aller ! Mais pour l'instant je suis toujours perdu avec Jimin. C'est que depuis je n'en es plus parlé à Jin. D'ailleurs en ce moment il est super bizarre.

Là je suis au lycée. Car tout de même je dois y aller. Mais malheureusement Sangtosh et moi ça ne s'est toujours pas arrangé. Je sais que c'est de ma faute et que je devrai essayer de m'expliquer avec lui. Mais j'y arrive pas...du coup ça me fait grave mal de le voir.

Puis d'un coup y'a une plutôt jolie fille que je connais pas qui m'interpelle. Comment elle connaît mon nom ?

???: Hé Jungkook ! Jungkook: Excuse moi mais qui es tu ? ???: Je suis Jung Dawon,la soeur d'Hoseok !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???: Hé Jungkook !
Jungkook: Excuse moi mais qui es tu ?
???: Je suis Jung Dawon,la soeur d'Hoseok !

C'est la soeur de J-hope ?! En regardant bien c'est vrai qu'elle lui ressemble. Mais wow je suis choquée ! Elle est donc dans ce lycée elle aussi. Elle veut devenir une idole elle aussi ?
Jung: Je suis contente de te voir ! Mon frère me parle beaucoup de toi ! Il est vraiment heureux de t'avoir dans le groupe.
Jungkook: Wow heureux de l'apprendre !
Jung: Vue que tu as raté beaucoup de cours,je les es pris pour toi et il y a aussi les devoirs à faire. Me dit elle en me tendant une pile de feuille.
Jungkook: Merci beaucoup ! Tu es vraiment super gentille ! Comme ton frère j'ai envie de dire.
Jung: Pas de problème ! Bon j'y vais ! Bonne chance pour le live j'y serai !
Jungkook: Merci beaucoup ! Je te ferai signe !

Elle est super sympas. J'ai encore plus hâte d'être au concert.

Sangtosh: J'y serai aussi..
Jungkook: Hein ?

Je me retourne et je vois Sangtosh,la tête baissé. Es ce que j'ai bien entendu ce qu'il a dit ? Il va venir ? Mais pourquoi ?

Sangtosh: Pose pas de question.

C'est tout ce qu'il a dit et il s'en est allé. Alors j'ai rejoins ma classe.

Après les cours j'accours au studio pour m'entraîner avec les Bts. Comme prévue,ils dansent déjà. Alors je m'empressa de me changer et de commencer à danser. Au moment de la pause,Jin me fait signe de le rejoindre dehors.

Jungkook: Qu'es ce qui ce passe ?
Jin: Tu en as parlé avec Jimin ?
Jungkook: Ça va pas..je peux pas lui dire un truc pareil.
Jin: Tu sais,je ne connais pas son orientation sexuel mais je pense que tu lui plaît beaucoup. Vue comment il te regarde. Il n'est jamais comme ça avec nous.
Jungkook: Je vais y réfléchir...

Et on y retourne. Cette fois ci j'y arrive mieux.

Une fois rentré chez nous,Jin ce met en cuisine. V et J-hope font une sieste ensemble. Suga tapote sur son téléphone sur le canapé et moi et Jimin on est dans notre chambre.

Jimin: Es ce que tu stresse pour le live ?
Jungkook: Bien sur que oui.. Et toi ?
Jimin: Ouais. Mais je suis confiant.
Jungkook: Pourquoi ?
Jimin: Parce que t'es là.

Le rouge me monte aux joues et mon coeur bat à cent à l'heure.
Il vient de me complimenter encore une fois.

Jimin: Demain c'est samedi,on sort ?
Jungkook: Heu ouais si tu veux.
Jimin: Cool alors.

On va être que tout les deux...c'est peut être le bon moment pour lui dire....Ha mais qu'es ce que je raconte...

On mangent puis on va directe se coucher tellement on est fatigué.

Le lendemain,Jimin est déjà levé. Je me douche vite fait et m'habille d'un jean noir troué,un t-shirt noir,mes timberland et un simple bonnet noir.

Ouais j'adore le noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ouais j'adore le noir. Je trouve que ça me va bien.
Je rentre dans le salon et Jimin est à table en buvant un café. En me voyant il me fit un beau sourire.

Jimin: J'aime bien comment tu t'es habillé.
Jungkook: Heu merci toi aussi.
Jimin: Haha merci. Bon,on y va ?
Jungkook: Ouais !

Et on s'en alla vers je ne sais où. Je le suivais. Et on finit par arriver dans un parc avec une rivière.

Jungkook: C'est super beau ici.
Jimin: Haha j'aime cette endroit. C'est la rivière Han.

Je me demande si je pourrai réellement lui dire aujourd'hui. J'en es mare d'avoir ce poid sur mes épaules. Mais j'ai peur qu'il me rejette et qu'on soit plus jamais pareil tout les deux....

Puis d'un coup il me prit les mains et se place devant moi en me regardant dans les yeux.

Jimin: C'est un peu gênant..haha

Mais qu'es ce qui est en train de ce passer ?!

Jimin: Voilà..en faite je t'ai choisis lors de l'audition car...dès que je t'ai vue, que je t'ai entendu chanté,que je t'ai vue danser...j'ai craqué sur toi. Ça m'étais jamais arrivé...en plus je te trouve beau,gentil,drole...et...

Es ce que je peux mourir maintenant ? Mon coeur bat tellement fort dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il ça s'arrêter. Es ce que c'est une déclaration d'amour ?

Jimin: Jungkook.. Je..je t'aime..
Jungkook: Jimin...
Jimin: Pas besoin de me répondre maintenant ! Prend ton temps, je sais que c'est soudain.
Jungkook: Moi aussi je t'aime !
Jimin:..
Jungkook: Ça fais longtemps que je ressens ça mais..j'avais peur de te dégoûter ou que tu me parle plus comme avant...alors j'en es juste parler à Jin et il m'a dit de te le dire alors...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Jimin avait posé ses lèvres sur les miennes

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Jimin avait posé ses lèvres sur les miennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mais qu'es ce qui ce passe..?

---------------------------------------------------------
Et voilà pour le chapitre 3 ! :3

Un amour d'idole (JiKook)[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant