Déjà plus de 400 vues ! Merci beaucoup à tous ! Bonne lecture !
---------------------------------------------------------
C'est en compagnie de tout les bts que je vais au commissariat pour porter plainte. Tout les gens qui y étaient sont choqués et heureux à la fois. Même le policier qui est sensé s'occuper de nous est choqué.Policier: Que-que puis je faire pour vous ?!
Jin: On vient porter plainte pour harcèlement et chantage !
Policier: Je m'en occupe tout de suite ! Dite moi tout !
Jungkook: Elle s'appelle Min, elle a mon âge et elle au lycée d'art juste à côté.
Policier: Je vois où c'est. Je m'en charge. Alors vous portez plainte c'est bien ça ?
Jungkook: Oui.
Policier: Mais qu'à t-elle fait ?
Jungkook: Elle m'a obligé de sortir avec elle ou sinon elle ruinerai le groupe avec des rumeurs.
Policier: D'accord. Signer ici et ça sera bon.
Jungkook: D'accord merci.Je signe la feuille et soupire de soulagement.
Jungkook: Au revoir.
Policier: Au revoir !Je suis soulagé...enfin je peux respirer. On rentre à l'appartement. Je décide de prendre une douche. J'enlève mon gilet mais je ne me rappelais plus que j'étais en tee-shirt et qu'on voyait les cicatrices que je m'étais fait sur le bras droit. Jimin m'attrape violemment le bras.
Jimin: Qu'es ce que c'est ça ?!
Jungkook: De qu- Ha ça...
Jimin: Tu te mutile ?
Jungkook: C'était quand tu ne voulais plus de moi que j'ai fais ça...j'ai même voulut me suicider quand tu m'as dis que je te dégoûtais...
Jimin: Ho putain...mais je suis trop con..!
Jungkook: Non non ! C'était avant n'y pense plus maintenant !
Jimin: Promet le moi de ne plus recommencer...
Jungkook: Je te le promet.Il me sourit et je pris une douche parce qu'avec tous ça je transpire moi.
Bref, après ça je m'habille de mes vêtements habituelles.Et je rejoins les bts assied à table. Tous sauf Jin et RapMonster. Ça m'intrigue alors je décide de les chercher. Je cherche dans tout l'appartement mais rien. À un moment je regarde par la fenêtre et je les aperçois. Il discute sur le pont de la rivière Han. Puis sans que je m'y attende.
Jin embrasse RapMonster.
Jungkook: Ho putain !
V: Quoi ?!
Jungkook: Heuu rien ! Vient avec moi on va faire une partie de Mario Kart !
Jungkook: Ouais cool !Va falloir que moi et Jin est une conversation. Je souris comme un idiot. Je suis juste heureux pour eux. Il a enfin réussis à lui dire !
Il faut l'avouer ils sont adorable tout les deux.
VOUS LISEZ
Un amour d'idole (JiKook)[EN PAUSE]
FanficJeon jungkook est un lycéen de 17 ans à la fameuse école de School of Performing Arts Seoul. En rêvant de devenir chanteur et danseur comme son idole préféré, G-Dragon des Bigbang. Un jour, Il décide de participer à l'audition des Bangtan (Bts) et r...