C'est demain que je fais mon premier concert. Je suis hyper stressé jusqu'à m'en donner la nausée ! Il y aura tellement de monde. Mais il y aura Sangtosh aussi.
Jimin: Je te sens perturber. Ça va ?
Jungkook: Ouais ça va ça va t'inquiète..
Jimin: Si tu le dis.Depuis que Jimin m'a embrassé,j'arrive plus à lui parler comme avant. Ça m'a juste choqué...je sais pas ce que je dois faire. Notre relation est compliqué. Alors j'ai tout raconté à Jin.
~ Flash back ~
Jin: Alors. Qu'es ce qui ne va pas ?
Jungkook: Et bien..hier Jimin ma embrassé...
Jin: Quoi ??!!
Jungkook: Ouais puis on est rentré. Mais avant ça et bien...il m'a avoué qu'il m'aime et..moi aussi...
Jin: Mais c'est génial ! Vous sortez ensemble maintenant ?!
Jungkook: Je sais pas ! C'est compliqué...
Jin: Ça sers à rien de lui faire la tête. Va le voir et rapprocher vous. Je ne vois pas ce qui y a de mal.
Jungkook: J'ai juste peur que..les fans le sachent...la réaction du groupe...les paparazzis...
Jin: Bon...vas y doucement rien ne presse. Mais au moins continue de lui parler.
Jungkook: Ta raison. Je vais aller lui parler demain.
Jin: Ha bah voila je te retrouve !~ Fin du flash back ~
Je suis Jimin jusqu'à la chambre. Je remarque qu'il a mal au dos. Ça doit être parce qu'il s'entraîne trop. Alors je m'avance vers lui et m'assois derrière lui.
Jungkook: Tu as mal au dos ?
Jimin: Ouais..j'ai beaucoup répéter pour demain.
Jungkook: Laisse moi te faire un massage.Il finit par fermer les yeux sous mes tendres caresses. Je trouve ça tellement mignon. Il est tellement détendu et calme. Il devrai arrêter de s'entraîner autant. C'est sûrement celui qui travaille le plus. J'aimerai tellement être comme lui...
Soudain,j'eu une envie étrange de l'embrasser dans le cou. Il sent si bon et sa peau est si douce. Alors vue qu'il dormait à moutier. J'en est profiter pour le faire. Un doux bisous sur le derrière de la nuque. Et je me retire rapidement. Jimin se retourne vers moi en me souriant.
Jimin: Profiteur.
Cramer ! Et merde....Il a l'air de le prendre bien au final donc ça va. Puis il vient déposer ses lèvres pulpeuses sur les miennes. Encore un baisé doux et délicat. Alors j'enroule autour de son cou mes bras pour avoir plus de sensation en mouvant mes lèvres contre les siennes. Faisant monter peu à peu l'excitation.
VOUS LISEZ
Un amour d'idole (JiKook)[EN PAUSE]
FanficJeon jungkook est un lycéen de 17 ans à la fameuse école de School of Performing Arts Seoul. En rêvant de devenir chanteur et danseur comme son idole préféré, G-Dragon des Bigbang. Un jour, Il décide de participer à l'audition des Bangtan (Bts) et r...