! ALERTE LEMON !
Ame sensible s'abstenir
---------------------------------------------------------En ce moment je ne vais plus au lycée et je passe mes journées à m'entraîner étant donné que j'ai raté énormément d'entraînement.
Jimin et moi on est devenu encore plus proche qu'avant. Comme si nos disputes nous rapprochait. Mais je ne sais toujours pas qui a écrit ces menaces.Le soir arrive et je tombe de fatigue sur le sol sur studio. Jimin me porte alors sur son dos jusqu'à l'appartement et m'allonge sur le lit.
Jungkook: Merci Chim Chim.
Jimin: Tu es vraiment lourd tu sais ? Jungkook: Haha ça c'est les muscles.
Jimin: Oui bien sur haha.Il se penche vers moi pour m'embrasser tendrement. Je commence à mouvoir mes lèvres sur les siennes, il fit de même. Et finit il par être à califourchon au dessus moi en continuant de m'embrasser en jouant avec ma langue. Il descendit jusqu'à mon cou, où il y dépose de nombreux baisés papillon qui me font légèrement gémir. C'est la première fois qu'on va aussi loin nous deux...je sais pas ce qui lui prend tout d'un coup. Mais...pourquoi j'en es envie aussi ?
Sa main glisse sous mon tee-shirt, me caressant le torse d'une douceur incomparable et en commençant à s'amuser de mes anneaux de chair.
Jimin: Retire ton tee-shirt mon kookie ~
Il m'a dit ça d'une voix si sexy que je ne pouvais pas refuser. J'ai retiré mon tee-shirt et l'ai envoyé au bout de la pièce. Alors nos gestes deviennent de plus en plus sauvages. Il dépose de doux baisers sur mon torse jusqu'à s'arrêter au niveau de mon entre jambe déjà érigé sous mon pantalon. Il me fit un sourire sadique avant de se redresser.
V: Les mecs venez man-... ger...
La porte s'est soudainement ouverte pour laisser voir un Taehyung sauvage apparaître. Et merde...
V: Je-je vous laisse ! Fai-faite ce que vous voulez !
Moi et Jimin, malgré qu'on soit mort de honte, rigolons à la réaction innocente de Tae.
Jimin: Je pense qu'on devrai y aller.
Jungkook: Hmm..
Jimin: Qu'es ce qu'il y a ?
Jungkook: Et bien..maintenant que j'ai cette bosse dans mon pantalon ça va être compliqué..
Jimin: Ho je vois.Jimin me fit à nouveau un sourire pervers avant de déboucler ma ceinture et de descendre ma braguette. Il descendit légèrement mon pantalon, laissant voir mon érection plus explicite sous mon caleçon. Alors il baissa légèrement mon caleçon pour laisser voir ma verge tendu. Il prit ma verge en main et entama de lents vas et viens tout en m'embrassant le cou. Je ne pus retenir mes gémissements grandissant petit à petit. Puis il m'embrassa et accélèra ces mouvements. Je n'allais pas tarder à jouir. C'est beaucoup trop bon.
Jungkook: Jimin je..je vais.. ~
Jimin: Je sais ~Après quelques secondes à peine, je jouis dans sa main dans un léger gémissement. Jimin me souri avant de prendre un mouchoir à proximité et d'essuyer mon sperme. On alla se laver les mains puis on s'est rhabiller pour rejoindre les autres à table.
Mais je ne pouvais pas cesser de penser à ce qu'on a fait. C'est un début non ? Ça veut dire qu'après il va se passer quoi...?Je ne suis pas sur d'être encore près..
Bref, On finit de manger et on regagne nos chambre. Je me change en tee-shirt jogging et m'allonge sur le lit en attendant Jimin. Il finit par arriver en souriant.
Jimin: Ça t'a plu mon kookie ?
Jungkook: Je..heu...ou-oui !
Jimin: Haha. Désoler de rien faire de plus mais il faut se coucher tôt ce soir. Demain entraînement sur l'autre partie de la danse.
Jungkook: Ou-ouais.Je me cache sous les draps et Jimin me rejoignit. Et on finit par s'endormir, chacun dans les bras de l'autre.
Le lendemain, entraînement toute la journée. Je suis épuisée comme à chaque fois.
Prof: C'est bien on s'arrête pour aujourd'hui ! Pour vous récompenser de vos efforts je vous invite au restaurant ce soir !
Bts: Ouais !!On rentre à l'appartement pour se changer et on repartit aussi tôt en direction d'un restaurant immense et chic. Je n'avais jamais été dans ce genre d'endroit ! C'est à volonté. Tout le monde rigole et parle entre eux. Je me sentais vraiment bien. Jusqu'à ce que je croise le regard de...
Min...
Mais qu'es ce qu'elle fait ici ?!
---------------------------------------------------------
Voilà pour le chapitre 9 ! L(*OεV*)E
VOUS LISEZ
Un amour d'idole (JiKook)[EN PAUSE]
FanfictionJeon jungkook est un lycéen de 17 ans à la fameuse école de School of Performing Arts Seoul. En rêvant de devenir chanteur et danseur comme son idole préféré, G-Dragon des Bigbang. Un jour, Il décide de participer à l'audition des Bangtan (Bts) et r...