Chapitre 11: Abandon

169 14 3
                                    

Je suis rentré immédiatement chez moi après les mots extrêmement vexant de Jimin. Je ne l'avais jamais vue aussi en colère. Ça me fait très mal...
En rentrant il n'y a personne. Mes parents sont encore en voyage d'affaires. Je jette mon sac dans la salle et me laisse tomber sur le canapé. Les larmes commencent à couler. Je ne pensais pas que cette fille était sérieuse...mais cette pute si je la vois je la bute. Demain elle va voir elle.

Je m'assoied convenablement sur le canapé et essuie mes larmes. Pour l'instant ça ne sers à rien de souffrir. Je suis sur que ça va s'arranger, qu'il va finir par ce calmer. Pour l'instant je ne devrai pas retourné à l'appartement ou au studio.

Le lendemain, je vais au lycée. J'ai pas le moral à y aller mais il faut absolument que je cause avec cette pétasse. Je la vois au loin avec ces potes en train de rigoler. Mais je rêve quoi. Elle détruit ma vie et elle elle rigole avec ces copines comme si de rien n'était.

Jungkook: Toi. Faut que je te parle. Lui dis je sèchement en lui attrapant le bras.
Min: Haha ok.

Je l'emmène dans un endroit où il y a personne et elle a ce horrible sourire malsain au visage. Elle sait pourquoi je veux lui parler et elle en est heureuse.

Min: Bref qu'es ce que tu veux ? Jungkook: Fait pas l'innocente ! Pourquoi ta fais ça ?! Min: Fait quoi ? Jungkook: Envoyer la photo de ce faux baisé à Jimin ! Min: Et alors ? C'est pas comme si tu l'aimais non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Min: Bref qu'es ce que tu veux ?
Jungkook: Fait pas l'innocente ! Pourquoi ta fais ça ?!
Min: Fait quoi ?
Jungkook: Envoyer la photo de ce faux baisé à Jimin !
Min: Et alors ? C'est pas comme si tu l'aimais non ?

Qu'es ce que je dois dire ? Si elle le sait pas ça serai pas malin de lui dire. Mais si je lui dis pas je ne pourrai jamais me réconcilier avec Jimin puisque je n'aurai pas de preuve que c'est un faux baisé.

Tant pis je lui dis !

Jungkook: Bha ouais on sort ensemble espèce de conne !
Min: Je le savais ! Alors comme ça t'es un pd ? Ça va être dur pour les fans d'apprendre ça n'es ce pas ?!
Jungkook: Pourquoi tu ferai ça ?
Min: Parce que tout ce que je veux c'est être avec toi. Si tu ne sors pas avec moi alors le monde entier saura que tu sors avec Jimin et alors le groupe en prendra un coup et tu ne pourra plus retourner au lycée sans problème.

Putains de chantage de merde ! Il n'y a qu'une seule solution...

Jungkook: D'accord...je vais sortir avec toi..
Min: Ha bha voilà ! Tu me fais très plaisir !
Jungkook: ...
Min: Aller vient.

Elle me prend la main et on rejoins les casier main dans mains sous le regard des autres qui commencent à applaudir ou siffler. Et moi je suis dans la merde..

Je n'ai plus cas quitter le groupe...

Le soir arriva et j'accompagna Min jusqu'à la rivière Han car elle habite juste à côté. Elle m'embrasse avant de s'en aller jusqu'à chez elle. Mais qu'es ce que je suis en train de faire ? Je n'aime pas cette fille. Je fais juste ça pour protéger le groupe mais...j'en souffre tellement de mon côté...

Un amour d'idole (JiKook)[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant