Qu'es ce qu'on est sensé faire maintenant ? On a décidé d'en parler à l'agence. Ils nous ont dient qu'ils renforceront la sécurité dans les concerts. Moi ça me rassure toujours pas.
Le lendemain, je retourne au lycée. Il faut que je choppe Min. Si c'est cette grâce qui a écrit ça ça va barder pour elle.
Je lui attrape le bras et la tire jusqu'à un endroit calme.
Min: Ha Jungkook ! Comment tu vas ?
Jungkook: Te fous pas de ma gueule. Qu'es ce que tu prépare la ?
Min: Mais de quoi tu parle ?!
Jungkook: Je t'ai à l'oeil !Et je m'en alla en classe. J'avais pas envie d'entendre ce qu'elle a dire. Je suis presque sur que c'est elle mais je n'ai pas de preuve.
Je rentre à l'appartement après les cours en jetant mon sac à l'entrée. Ce qui interpella Jin et Jimin.
Jimin: Ça va Kookie ?
Jungkook: Ouais ouais..juste fatigué.
Jin: Viens on va manger.A table il eu un gros silence. Je sais pas si c'est moi ou la menace qui créer ce silence mais j'en ai eu marre alors je suis partis sans écouter Jin qui m'appelai.
Je rentre dans la chambre et m'affale sur le lit en regardant mon téléphone. J'allais m'endormir quand un je reçut un message:D'un inconnu:
- Salut.
- Salut. C'est qui ?
- Je sais où tu habite tu sais ?
- C'est qui putain ?!
- Tu vas regretter de me traiter comme ça.Je tente de l'appeler mais il ne décroche pas. Je commence à flipper. D'un coup Jimin ouvre la porte et me fait sursauter.
Jimin: Mais qu'es ce que tu as aujourd'hui ? Ça ne va pas ?
Jungkook: Si ça va ! Mais tu ne peux pas toquer avant d'entrer ?!
Jimin: Bha excuse moi..Et il s'en alla en claquant légèrement la porte. Je me sens offensé tout d'un coup. Je lui est mal parlé sans faire exprès...juste parce que je suis énervée. Je finit par m'allonger correctement dans le lit et m'endormir profondément.
Le lendemain, je vais au lycée. Je rattrape mes cours perdu. Je repense à hier et à ce matin. A cause de mon comportement, Jimin ne veut plus m'adresser la parole et il y a un froid.
Sangtosh: Jungkook tu mange avec nous ?
Jungkook: Non je vais manger sur le toit aujourd'hui.
Sangtosh: Ok.Je rejoins le toit où il n'y avait personne. Tant mieux d'ailleurs c'est ce que je voulais. J'ai besoin de réfléchir.
Je ne sais plus où aller...que quelqu'un me dise quoi faire. Je suis perdu. Je me sens mal au lycée, je me sens mal dans le groupe. Peut être que cette audition n'était pas une bonne idée. Beaucoup de chose me manque. Maintenant je n'ai plus une minute de tranquillité. Je m'entraîne tout le temps.
Jung: Hey Jungkook.
Jungkook: Jung ?
Jung: Es ce que ça va ?
Jungkook: Pas vraiment...
Jung: Hmm. C'est compliqué avec le groupe ?
Jungkook: Un peu..
Jung: Mon frère m'a dit que tu es un peu distant avec eux.
Jungkook: C'est juste que je suis stressé en ce moment mais ça va s'arranger.
Jung: D'accord. Bon je descend. Fais attention à toi.
Jungkook: Salut Jung.Après les cours je suis allé à la rivière Han. Et devinez qui c'est ?
Jimin...
Il finit par me remarqué et il commence à s'en aller. Alors je cours pour le rattraper et l'enlacer.
Jungkook: Je suis désoler...en ce moment je suis sur les nerfs...je stresse pour tout et je m'énerve pour rien.
Jimin: Mais qu'es ce qui ce passe à la fin ?!
Jungkook: J'ai peur pour les menaces. J'ai peur pour toi...
Jimin: Mais tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Il ne va rien ce passer.
Jungkook:...
Jimin: Aller viens, on rentre.
Jungkook: Jimin...Je le retourne pour lui faire face et l'embrasser tendrement. Il mouva ses lèvres sur les miennes alors j'y introduis ma langue pour jouer avec la sienne. Puis on se sépare par manque d'air, un filet de bave rejoignant nos lèvres.
Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas embrassé avec une tel passion.J'ai peur de faire n'importe quoi...
---------------------------------------------------------
Voilà pour le chapitre 8 ! On a dépassé les 100 vues donc je suis contente. Bisous L(*OεV*)E
VOUS LISEZ
Un amour d'idole (JiKook)[EN PAUSE]
FanfictionJeon jungkook est un lycéen de 17 ans à la fameuse école de School of Performing Arts Seoul. En rêvant de devenir chanteur et danseur comme son idole préféré, G-Dragon des Bigbang. Un jour, Il décide de participer à l'audition des Bangtan (Bts) et r...