Il faisait noir dans la ruelle dans laquelle je m'avançais, la lumière des lampadaires n'éclairait que la rue sur laquelle cette ruelle donnait. Un couteau à la main je m'avançais, j'entendais son souffle saccadé. Ma victime, ce soir, était un homme de la quarantaine qui avait violé sa femme. Je n'avait aucune idée de où je détenais cette information mais tout ce que je savais était qu'il fallait que cet homme paye pour ce qu'il avait fait.
"-Léna, réveilles-toi, il faut que tu sois à la boutique dans 30 minutes.
-J'arrive !"
À peine sortit de mon lit un affreux mal de tête me prit cela m'arrivait de plus en plus souvent. Il fallait vraiment que j'aille voir un médecin.
Camille en super coloc m'avait préparé du café. C'était exactement ce dont j'avais besoin ainsi que d'un doliprane."-Merci pour le café, lui lançai-je en allant en prendre un dans la salle de bain.
-T'inquiète c'est rien mais grouille toi si tu veux pas arriver en retard. D'ailleurs j'ai entendu ce matin à la radio qu'ils ont retrouvés un homme mort dans une ruelle. Ça fait la cinquième fois en deux mois. On est plus en sécurité à Paris.
-Encore, j'espère qu'ils vont vraiment finir par trouver ce tueur... non pardon, ce monstre!
-J'espère car je commence déjà à me mettre l'idée en tête de quitter Paris."
Un silence s'installa dans notre cuisine. Camille me vit prendre mon doliprane, et me regarda d'un air désespéré.
"-T'as encore mal au crâne?
-ouais
-Et tu comptes aller voir un médecin quand?
-Je sais pas. J'ai pas le temps en ce moment.
-Ça change rien, tu peux pas rester comme ça.
-Je sais..."
VOUS LISEZ
Possédée
Fantasy"-Je crois que c'est dans celui-ci. Vas-y lis le!" Elle me tendit un vieux livre poussiéreux. Je le prit avec délicatesse et contempla la couverture. Elle était magnifique sculpté dans un bois fin, on y voyait incrusté en lettre doré "le journal de...