Chapitre 10

25 7 5
                                    

Ça va bientôt faire une semaine que je suis en garde à vue. J'ai horreur de tout là bas mais ma vie va encore une fois changé.
Cette histoire m'a menée à ma perte.
Les larmes coulent le long de mes  joues. Le jury n'a rien voulu entendre, le combat est perdu mon avocate a fait de son mieux mais je m'y attendait. Je suis condamné à 10 ans de prison par crime, ce qui me fait un totale de 90 ans autant vous dire que je vais bientôt voir mon nouveau chez moi, une cellule froide. D'un côtés je me dit que je ne ferait plus de mal à personne, peut-être est ce que cette fin m'était destinée. Mais pourquoi moi, je n'avait jamais rien fait de mal de ma vie avant que ce démon ne prenne possession de mon corp. Je m'étais préparée à un avenir calme et tranquille et je finis en prison pour le restant de mes jours.
Je fais dérivée mon regard sur le public qui a assisté au procès et mon regard s'attarde sur camille, ces larmes ont coulées. Cette jeune fille que j'ai connu par hasard juste parce qu'elle cherchait une coloc est devenue ma meilleure amie, c'est elle qui a compris la première ce que je faisait inconsciemment, et elle ne m'a pas lâché loin de là, elle s'est investie à fond avec moi. J'espère qu'elle va vivre un avenir remplis de bonheur et d'amour, c'est ce qu'elle mérite c'est la meilleure personne que je connaisse.
Anton se tient près d'elle, il la entouré de ces bras. Lui aussi je lui doit beaucoup, il a réussi à me pardonner un acte dégueulasse qui la touché plus qu'il ne voudrait l'admettre. C'est entre ces mains que se trouve l'avenir de ma coloc, et je sais qu'il ne lui fera pas de mal, c'est tout ce qui m'importe en ce moment. Je me détache de leur regard et fixe droit devant moi, je n'ai plus à avoir peur, il ne peut plus rien se passer, il me reste juste à avancer.

Voilà, la dernière page de la vie de Léna Dorey vient de se fermer, j'espère vraiment que cette histoire vous aura plus. J'y ai mis tout mon coeur et ma patience. Je sais qu'il n'est pas très long mais c'est le premier livre que je réussi à terminer.

Remerciements :
Et oui, je voudrais remercier certaine personne en particulier, rien ne vous oblige à lire cette dernière petite partit.
Je voudrais d'abord remercier ma meilleure amie , pour m'avoir soutenue, encourager, et suivis à fond mon histoire.

Je voudrais remercier ma tata TT et mon ex pour avoir suivis avec attention mon histoire ça ma fait très plaisir de vous la faire découvrir.

Et pour finir, je voudrais vous remerciez vous mes lecteurs, pour avoir lu cette histoire qui me tient tant à coeur.

PossédéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant