Chapitre 3

33 5 4
                                    

4h30 il fallait que je me lève sinon j'allais la louper. Dehors le vent était frais il n'y avait aucun bruit. Je savais qu'elle allait dans un bar quand elle avait terminé son numéro de striptease. J'avais juste à la suivre à la sortit de son boulot.
Clack !
Le bruit d'une porte métallique résonna derrière le bâtiment. Je m'avança, un couteau à la main.
Elle poussa un long cri aigu dès qu'elle m'aperçut. Elle se mit à courir ! Je continuais de la suivre lentement sachant qu'à par la porte de service qui ne s'ouvrait que de l'intérieur, aucune issus ne donnait sur cette ruelle.
Elle frappait sur la porte à s'en rompre les poings.
Elle hurlait à l'aide mais personne ne l'entendait.
Mon assurance lui faisait peur. Comme avec chacune de mes victimes je la prit par le cou et enfonça mon poignard du côtés gauche de son dos. Je la laissa retomber sur le sol et repartit toujours avec ce même air d'assurance.

Une fois arrivé dans l'appartement je fis le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Camille. Si elle me surprenait une nouvelle fois, je n'aurais plus d'excuse.


-Réveille-toi. Sérieux! réveille-toi!

Camille en me secouant venais de me réveiller mais apparemment c'était son but. Elle avait rien de mieux à faire le matin.

-J'ai enfin la preuve que tu sors la nuit !

-Laisse moi Camille, j'ai mal au crâne

-Ça m'étonnes pas quand on sort à 4 heures du mat !

-Qu'est ce que tu racontes. Comme si j'avais que ça à faire.

-Arrêtes de mentir j'ai posé une caméra sur le meuble de l'entrée. Le prends pas mal, mais je fais ça pour ton bien.

-Je t'assures que je suis pas sorti.

Mon étonnement à du s'entendre dans ma voix. j'étais complètement pomé. Je n'étais pas sorti de la nuit... du moins je ne m'en souvenait pas. Mais bon la caméra ne pouvait pas mentir sachant que Camille m'avait déjà vu. Je sorti de mon lit pour voir cette fameuse vidéo.
Elle me la montra sur son ordi. Effectivement, c'était bien moi, j'étais sorti et rentrée une demi heure plus tard.

-Léna, est ce que t'as encore mal à la tête ?

-Oui

En entendant ma réponse, elle attrapa la télécommande et alluma la télé.

Aux infos ils annonçaient une grève des trains. Rien d'important, mais Camille scrutait  la télé comme si elle cherchait une réponse à un problème qui n'aurait jamais été élucidé.
Ils finirent par annoncer la mort d'une stripteaseuse. Ça peux paraître horrible mais malgrès la peur les parisiens s'y faisaient et continuait de vivre.
Camille se retourna et me regarda dans les yeux.

-Léna. Je pense que c'est toi qui a commit ces meurtres.


PossédéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant