Chapitre 5

32 5 0
                                    

Toc ! Toc ! Toc !
-Mademoiselle Léna Dorey ouvré nous savons que vous êtes là !
Merde ! Merde ! Merde !
Qu'est ce que la police fout là. Je n'est tué personne depuis plus de 4 mois. Bon ! Reprend tes esprits Léna et assume tes actes que tu les ai faits exprès ou non.
Je pris une grande inspiration et ouvrit la porte d'un aire totalement décontracté. 2 policiers se tenaient face à moi.
-Bonjour, vous me cherchiez ?
-Bonjour mademoiselle. Vous êtes bien Léna Dorey ?
-Oui. Pourquoi ?
Joué la carte de l'innocence je n'avait rien d'autre.
-Je crains que votre beau sourire ne s'efface, me dit un des deux policiers..
Qu'est ce qu'il voulait dire par là. Qu'ils allaient devoir m'arrêter à causes des meurtres. Je n'aurai plus qu'à me laisser prendre ils étaient deux costauts et j'étais seule. Camille était parti passer le week-end chez ses parents.
-Est-ce que nous pouvons entrer ? Pour discuter plus tranquillement.
-Biensur, entrer.
Je les installa dans la cuisine et leur servi des café. Mon inquiétude n'avait pas diminué mais je devais être forte.
-Voilà ... commenca le premier policier.
-c'était un peu dur à dire mais c'est notre métier et ... continua la deuxième.
C'est deux là se complêtaient parfaitement. On aurais dis Dupond et Dupont.
-Ne tournons pas autour du pots vos parents viennent de mourir d'un accident de voiture.
Ils se turent tous les deux me laissant commrendre ce que je venais d'apprendre. Mes parents   je ne les avaient pas revus depuis...
-Nous savons que vous ne les avez pas revu depuis votre fugue lorsque vous aviez 17 ans.
-C'est pour ça que nous avons eu du mal à vous retrouver.
-Comment ça s'est passé ?
- Ils rentraient chez eux dans la banlieue de Marseille et un conducteur ivre leur a fonçe dedans tout bêtement. Il n'y a eu aucun survivant. À causes de la chaleur les voitures on pris feu suite a cette collision.
-Nous tenions juste à vous précisez que l'enterrement aura lieu le 23 si vous tenez à venir.

Une fois les policiers partit, je ne pus retenir quelques larmes.
Si vous vous demandez ce qui c'est passé pour que je fugue. Et bien j'avais découvert que mes parents avaient eu une autre fille avant moi dont ils s'étaient séparés car ils étaient trop jeune. Ils ont continué a aller la voir sans jamais m'en parler et je n'ai pas pu leur pardonner. J'ai donc décidé de quitter la banlieue de Marseille et de partir pour Paris. C'était certes irréfléchit mais j'ai trouvé une vie qui m'a plut a Paris et je ne suis plus partit. J'avais bien pensé quelque fois de retourner les voir mais je n'en ai jamais eu le courage.

PossédéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant