-Moi c'est Asriel, et toi?
J'avais attrapé sa main et il m'avait emmené devant, ce qui semblais être, sa maison.
-Je m'appelle Chara et merci de m'aider.La porte s'ouvrit soudainement laissant apparaître deux chèvre adulte.
(c'est sûrement ses parents...)
-Oh! Ça vas mon enfant? Mais tu est salement amoché! Viens entre n'ai pas peur.
J'entre suivit d'Asriel.
- Ce sont mes parents, elle c'est ma mère, Toriel et lui, mon père, Asgore.
Dit il en montrant ses parents.-Heu....Vous êtes des......monstre?
-Oui! et tu est.....humain?
-Plus précisément Humaine, mais ça n'a pas d'importance je ne veux plus l'être! Les humains ont été tellement méchant envers vous dans le passé.
-Ho! mais se n'est pas grave, c'est du passé.
-Mais moi je veux voir la surface! Apparemment c'est si beau! Hein, maman, tu as dit qu'un jour je la verrai!
-Bien sur mon enfant.-Voilà c'est terminé! Demain, quand tu sera bien reposé , Asriel te montrera d'autre monstre.
-C'est vrai!?
Des étoiles brillais dans mes yeux.
-J'ai enfin trouver ma famille!
J'en pleurais de joie.
-Maman, on peut aller jouer dehors?
-Bien sur! mais fait bien attention.
-Ouais! Tu viens?Je le suivit jusque-là où j'étais tombée.
-Alors pourquoi t'es venue?
Il se tourna vers moi l'air très sérieux.
-Heu....je l'ai déjà dit. Je déteste les hum...
-ET bien sûr tu aime les montres?!
-Ba oui!? J'aimerais tellement pouvoir vous aidés!
-Si tu aime les monstres, tu doit me le prouver!
-En faisant quoi?
-EN devenant ma sœur!
-Hein?!
-Oui tu as bien entendu tu doit être ma sœur.....qu'est-ce qu'il y a?!
Je sauta dans ses bras le faisant tomber par terre.
-Je*snif* j'ai...oh merci! je veux être ta sœur! Ta meilleure amie même! Je n'ai jamais eu de frère, de sœur, de parents et même d'amis!
Ouin! ouin! C'est déjà la fin! Mais la prochaine fois...nouveaux personnages !!! Je sais, vous l'aurez tous deviner mais bon, encore un peu de suspense!
VOUS LISEZ
[Undertale][FR] C'est ma vie, c'est moi, Chara!
FanficVoici une fan fiction de la vie de Chara. Cette enfant élevé par des monstre et qui se sacrifia même pour eux. Dans cette fan fic Chara est une fille. Je ferais des chapitres plutôt court mais nombreux. Undertale appartient à Toby Fox, je n'ai aucun...