-Trop bon le goûter! Hein, Chara? Demain c'est nous qui faisons le goûter!
-Oh, très bien mais pour commencer il faut avoir tous les ingrédients! Choisissez la recette qui vous plaît.
-Ah, ok! Viens Chara, on vas choisir se qu'on vas faire! Eh, merci maman!
*Moua*(bruitage de bisous sur la joue😘)-Alors on fait celle-là, c'est décidé?
-Ouais! Alors il nous faut...de la farine, de...l'hellébore, de la crème et du chocolat.......du chocolat comment? C'est pas possible de mettre n'importe quelle chocolat!
-De lelléborre c'est quoi?
-C'est une fleur, tu sais celle que j'arrête pas de dessinée, elle sont jaune, de toute les taille.....
-Ah, oui je vois, mais on en à pas!
-T'inquiète c'est ma fleur préférée, c'était mes seuls amies, donc j'en ai....normalement.......Ah les voilà......mmhm....il y en a un tout petit peu plus que se qu'il n'en faut.
-Ouais. Alors pour le chocolat on en a, mais que du chocolat au lait...
-Vous aviez du chocolat pendant tous ce temps et vous n'en avez pas donnez!!!!!!!!!!
-Oui, du calme tu pourras en manger si il nous en reste après avoir fait la tarte...
-J'espère bien!
-Donc, je reprend; la crème on en a un petit peu, en tout qu'à, suffisamment pour la tarte mais la farine je crois justement qu'on en avait plus.
-Mince, et tu sais où en trouver ou pas?
-Bien sur! Il suffit d'aller chez Muffet et....de payer.......
-Et bien sur, on a pas d'argent....
-Il vas falloir en demander à maman ou à papa. Et il voudront sûrement pas......
-Je sais! Sinon on leur dit qu'on vas aussi acheter de la farine pour eux!
-Très bon idée et comme c'est toi qui l'a donné tu vas leur dire!
-Super..-Bon finalement on a eu 50po pour 100g de farine pour nous et pour 100g de farine pour eux, apparemment ce sera suffisant.
-Ok, alors allons y sinon il sera trop tard.-Fuh, c'est loin! Bizarrement la première fois je n'étais pas épuisé.
-Ah! C'est là, et c'est normal que tu sois épuisé, la dernière fois on a pris le bateau de Rivenman.
-Ah, oui! J'avais totalement oublié!
-Bonjour mes petits choux, qu'est-ce qu'y vous ferait plaisir! Ahuhuhu!
-On voudrait 200g de farine, s'il vous plaît!
-Oh mais bien sûr ça fera 100po.
-100!!! Mais on a pas ça!
-Avant c'était 50!Comment vont s'en sortir nos 2 jeunes héros? Nous le découvrirons au prochain chapitre! Ah oui et aussi je ne suis pas cuisinière donc je ne sais pas si ça peut vraiment faire un gâteau ce que j'ai marqué...c'est comme l'argent je pense que se n'est pas proportionnel 100€ pour 200g de farine c'est.....un peu beaucoup mais bon c'est pas de l'argent donc on s'en fiche! Et cette fin commence à être un peu trop long! Bye!
VOUS LISEZ
[Undertale][FR] C'est ma vie, c'est moi, Chara!
FanficVoici une fan fiction de la vie de Chara. Cette enfant élevé par des monstre et qui se sacrifia même pour eux. Dans cette fan fic Chara est une fille. Je ferais des chapitres plutôt court mais nombreux. Undertale appartient à Toby Fox, je n'ai aucun...