Un sentiment inattendu.

15 1 2
                                    

-NYYEHH! SANS, HUMAIN!! Que faites vous!?
-On s'amuse, on discute.
-HUMAIN!!! POURQU-QU'EST-CE QUI EST À TES PIEDS!!?!!!? ET SANNNSS POURQUOI EST-CE QUE LE CANAPÉ EST DÉCHIRÉ??!?!?
Rapidement, je récupère ma dague tombée au sol.
-Paps le canapé est TOUJOURS déchiré et il n'y a rien devant Chara.
-MAIS!....HA OUI.
-Tu devrait te reposer, Paps.
-NONNNN! UN GARDE ROYALE NE SE REPOSE JAMAIS! JE VAIS ALLEZ VOIR SI PERSONNE N'A BESOIN DE MOI!!!NYEHEHEHEHEH!!!
Papyrus part en courant, laissant un Asriel déboussolé devant la porte.
-Euhhhhh....D'accord..Ah, Chara! Je ne sais pas pourquoi mais je savais que je te trouverais ici! C'était juste pour te dire que Gaster était arrivé pour soigner Papa et.....
-Azi. Désolé d'avoir réagi comme ça, mais....
-T'inquiète je comprends...Chara.....Bon! Je vais y aller alors! Salut!
-Azi! Attends!...
Asriel parti sans que je puisse l'appeler.

-He gamine, je connais un endroit cool que tu n'as pas encore visité.
-Cool! Mais on parlait pas d'autres choses?
-On s'en fiche cette fanfic n'a aucune logique.
-Hein?! Quoi? C'est quoi une fanfic?
-Laisse tomber. On y va, accroche toi!
-Ahhh! D'accord!

Sans se téléporte dans une zone de Waterfall, noir avec des fleurs bleu phosphorescentes.
-Bienvenue chez les fleurs d'échos.
-Wouaaah!! C'est beauuu!
-N'es-pas?
-Et pourquoi les fleurs d'échos?
-He, écoute.
« Hé, écoute. Hé, écoute. Hé.... »
-Haaaa! Ça répète ce qu'on dit! C'est trop marrant!
« C'est trop marrant. C'est trop marrant. C'est.. »

Cette endroit me rappelle une chanson que j'ai entendu à l'orphelinat...ça faisait...
-Je vais t'offrir un monde. Au mille et une splendeur....🎵
J'entend Sans et les échos flowers chanter avec moi le refrain; je me sent sereine et tranquille de le savoir à mes côtés, cela ne fais pas longtemps que je le connais mais j'ai l'impression qu'on est déjà de très bon ami lui et moi.
« Ce rêve bleu » c'est le titre de la chanson que j'aime maintenant.

-He! Tu chantes plutôt bien gamine.
-Hum! Merci, toi aussi!
Enfin, moins bien que moi quand même.
Les fleurs d'échos répétent la chanson mélancoliquement tandis Sans nous téléporte chez lui pour que je puisse repartir.
-À plus kid!
-À plus!

Mission: {me réconcilier avec Asriel}
Comment faire? Je pourrais lui donner un cadeau? Oui mais quoi? Mes fleurs? Non mauvaise idée.
S'excuser? Mais ça n'avait pas marché...
...Et si.......nan.mauvaise idée......bon on verra sur le moment!

-Je suis rentrée!
....Super personne ne répond...en même temps papa est malade et Azi me fait la tête, mais bon..il reste toujours Toriel!
Je m'apprête à rentrer dans la chambre des parents quand Toriel m'interpelle.
-Asgore se repose, il ne vaut mieux pas le déranger.
-Ha d'accord. Tu sais où est Azi?
-Je crois l'avoir vu passer, il allait vers le lit de fleurs.
-Ok merci!

« De toute façon il m'aimera! » c'est ce que j'ai pensé en mettant cette image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« De toute façon il m'aimera! » c'est ce que j'ai pensé en mettant cette image. Les interventions de Papyrus sont de plus en plus utiles....je sais pas trop où je veut allez ni avec qui mais pour l'instant j'y vais! Bye!

[Undertale][FR] C'est ma vie, c'est moi, Chara!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant