Enfin, la tarte!

31 2 0
                                    

-Oh, Mince!! J'ai mangé tout le chocolat sans faire attention!
-Chara, comment on vas faire!
-Il vas falloir faire sans! Je suis tellement désolé.....mais c'était trop bon!!
-Ok.....ça vas être une tarte à l'hellébore, alors!
-Ouais! Bon c'est à moi de mettre les fleurs.
-Heh! Mais ce ne serait les fleur que tu n'arrête pas de dessiner?!
-Oui, c'est celles là.
-Hum! Bou!
-Ha!!! Phhh, papa c'est toi! Arrête de nous faire peur!
C'était en effet Asgore qu'y était rentrer pour nous faire peur mais ça n'avait marcher que sur Azzi car j'étais en train de touiller.
-De te faire peur: moi, j'ai pas eu peur!
-Ohohoh! Je m'amuse toujours autant à te faire peur! Même quand tu était petit je faisait ça!
-Phhh, toi en tout cas t'as pas grandis.....je vais bientôt arriver à la hauteur de tes coudes!
-Ohohoh, c'est bien! Et Chara, tu m'arrive où?
-Sachant que je suis un peu plus petit qu'Asriel je dirais au milieu de ton ventre.....J'ai fini!
-Super!
On met la mixture dans la pâte à tarte que maman avait posé pour nous.
-Hop, au four pendant 40minutes!
-Youpi! Viens Chara, papa à dit qu'il devait allez voir Gaster pour des affaires et qu'on pouvait le suivre!
-Euh...Super! Mais...tu m'as écouté au moins?
-Écouté? Pourquoi faire?
-Oh!! J'ai dit que j'avais fini la préparation et qu'il fallait attendre 40minutes que ça cuise, mais bon comme tu n'as pas l'air décidé à rester pour surveillée je vais le faire car de toute façon je n'ai pas trop envie de revoir Gaster!
-A t'entendre parler on dirait que tu n'aime pas trop Gaster, pourtant il ne t'as rien fait!
-Oui, bah je me sens mal à l'aise avec lui.
-Salut!! À plus tard!
-À plus tard!
[...]
Maintenant je suis seul devant le four. Et si on revoyait en vue tout ce que j'ai fait! Alors: je suis tombé de la montagne, j'ai rencontré une nouvelle famille, je me suis fais plein d'amis, j'ai dessiné, on découvert les cassettes, on a fait une tarte.....Oh je sais, et si, après le goûter j'allais revoir Sans et Papyrus! C'est une très bo...
Mes pensées furent soudainement interrompus par un petit bruit.
Tiliti! Tiliti! Tiliti!
-Déjà! Vite il faut que je sorte la tarte! Ouhlàlà, c'est chaud! Je vais la laisser refroidir, pendant ce temps-là je vais chercher les autres pour goûter.

Maintenant une image de AU:

Chara en mode grand (plutôt petit) méchant loup!A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chara en mode grand (plutôt petit) méchant loup!
A.U (c'est en anglais):Univers Alternatifs: U.A (c'est en français mais je trouve ça moins classe)

HOÏUUUU! C'est la Finnnnn (du chapitre) Je suis Temmie!!!!!!!! Et voici mon ami!!!!!!!!! Chara!!!!!!! Chara dit nous pour quoi tu veux voir Sans!!!!! "J'ai dit Sans ETTTTT Papyrus, pourquoi je ne voudrais que voir Sans!!!?" .....Euuuuuuuh c'est français ce que je viens d'écrire? Oh et puis on s'en fiche, c'est la fin!!! Bye!!!

[Undertale][FR] C'est ma vie, c'est moi, Chara!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant