PDV Alizée
Julien était dans un sacré pétrin, et je savais que le robot courrait bien plus vite que nous. Mon mari finit tout de même par arriver au niveau des escaliers, mais Steaker était sur ses talons. Je vis alors Hector surgir subitement et lancer une chaise sur l'imposant robot. Le monstre, visiblement peu affecté, changea de trajectoire et lui fonça dessus. Malheureusement, notre ami n'eut guère le temps de fuir : l'imposante machine de guerre l'attrapa et sauta par la fenêtre la plus proche, brisant ainsi la vitre. Des ailes se déployèrent dans son dos, lui permettant ainsi de foncer à toute vitesse sur un toit tout proche, emportant l'amour de Marie.
- Non ! Hector ! Hurla-t-elle en pleurs.
Elle courut vers la fenêtre et manqua de tomber dans le vide. Nous fûmes alors contraints de regarder ce massacre, impuissants face à cette situation dramatique...
PDV Omniscient
Steaker activa ses propulseurs et s'en alla en direction d'un toit proche. Il voulait que ses proies voient de quoi il était capable. Lorsqu'il se posa, il rétracta ses ailes et observa sa proie, terrorisée. Hector, quant à lui, tentait de se débattre comme possible, mais le robot le tenait fermement.
- Lâche-moi immédiatement sale tas de ferraille, hurla-t-il.
- Pas question, tu vas mourir dans d'atroces souffrances, rétorqua Steaker.
Le monstre d'acier se mit alors à compresser les cervicales du pauvre humain, impuissant et soumis à une douleur atroce. En moins de cinq secondes, les os d'Hector cédèrent. Il cessa alors toute résistance et son corps cessa tout mouvements : il était mort.
C'est alors qu'un énorme camion marron déboula au beau milieu de la rue, reversant divers objets sur son passage. Lorsque la machins s'arrêta, Argentinium sortit de la cabine et se mit en position d'attaque. Il leva instinctivement les yeux vers son adversaire et prononça son nom avec rage :
- Steaker !
- Argentinium ! Hurla son ennemi, tu vas enfin rencontrer le monstre !
Le robot des ténèbres jeta alors le cadavre d'Hector dans la rue et sauta dans le vide. Il déploya de nouveau ses ailes, activa ses propulseurs et s'élança à toute vitesse vers son plus grand rival. Argentinium bondit alors en l'air afin de l'intercepter. Il attrapa les ailes de Steaker et fut entraîné dans les rues de la ville. L'ange gardien utilisa à son tour le matériel de vol afin de ne pas lâcher prise, et le combat s'enchaîna de plus belle. Les deux robots se battaient et fonçaient tout droit dans la rue sans prendre compte de la trajectoire.
Dans un immeuble, non loin de là, un employé comme les autres, pianotait sur son ordinateur, assis sur son fauteuil. Il entendit un bruit étrange, releva la tête et suite à ce qu'il vit, se mit à courir en hurlant. C'est alors que deux robots lancé à pleine vitesse percutèrent le bâtiment et y pénétrèrent. Steaker parvint à faire lâcher prise à son adversaire et s'accrocha ensuite à la moquette afin de freiner sa course. Argentinium, quant à lui, ne parvint pas à s'arrêter, il traversa tout l'immeuble et ressortit de l'autre côté, chutant dans la rue, au beau milieu des passants.
Le robot des ténèbres déboula rapidement et asséna un violent coup à son adversaire. Il l'attrapa ensuite par le cou et l'envoya s'écraser contre une voiture. Dans la rue, c'était le chaos, les passants se sauvaient en hurlant devant cette scène d'une rare violence. Steaker se positionna ensuite face à son ennemi et déploya immédiatement une arme à feu dans sa direction.
VOUS LISEZ
Vacances en Enfer 2: Liens Sanglants
ParanormalneVoici la suite de Vacances en enfer: Liens sanglants Je m'appelle Alizée Jackson et j'ai aujourd'hui 21 ans. Après avoir vécu un passé douloureux et perdu de nombreux proches, j'essaye d'avoir une vie normale, toujours accompagnée de celui sans qui...