Chapitre 21 : Une odeur enivrante

732 56 0
                                    

Point de vue de Taehyung

Arrivé dans la chambre que partage les filles, j'y dépose Laure qui dort comme un bébé dans mes bras.

Je l'a pose délicatement, recouvre son corps du fin drap blanc et m'installe juste pour cinq minutes près d'elle.

Je l'observe alors attendris par ces petites joues gonflées.

Une mèche de cheveux lui retombe sur le nez que j'hésite à remettre en place. Mais alors que j'approchais ma main de son visage, je l'a vois s'agiter sûrement par un mauvais rêve.

Par peur et surtout par instinct de survie, je ferme les yeux à une vitesse phénoménale comme pour éviter la foudre.

- Mais qu'est-ce que tu fou là ?

Alors que cette situation est délicate, je décide de rouvrir les yeux doucement. Mais Laure est debout face à moi bras croisés sur la poitrine et sourcils froncés.

Je me redresse pour venir trouver une position assise.

- Je...Heu...Tu dormais dans le salon, alors avec les gars on a décidé de vous ramener, avec Angèle dans votre chambre. Mais je te jure que je viens à peine de te déposer dans ton lit et j'ai juste voulu m'allonger quelques secondes. Ne crois pas que je suis un pervers, il ne s'est rein passé, je te le jure !

- C'est bon Tae, calme toi, je n'ai rien dis de la sorte.

Son visage illuminé d'un sourire soulage un peu mon cœur emballé. Mais son expression change radicalement quand elle me remercie.

- Et bien, merci Tae.

- Ça ne va pas ?

- Si...Si, je me dis juste que... C'est toi qui m'a ramener ici et...

- Et tu aurais préféré que ce soit Jimin...Je vois.

Je soupire bruyamment comme pour masquer le bruit de mon cœur qui se sert.

Je regarde un moment les draps blancs sur lesquels je suis assis, quand ma vue se brouille.

Je ne suis pas à son goût et je le sais. Après tout à insister comme ça, la seule personne à me faire mal, c'est moi même.

J'avale douloureusement ma salive qui s'affronte à ma voix qui se brise.

- Bien. Dans ce cas, je vais te laisser, passe une bonne nuit Laure.

Mes jambes sont lourdes et peinent à me faire marcher jusqu'à la porte. J'observe le chemin que prend mes pieds sur le sol et dépose ma main sur la poignée que je commence à presser.

- Tae ?

Alors que je retiens mes larmes difficilement, la rotation de ma tête se fait faible.

Mais au fond de moi, je sais que je devrais lui faire face. Premièrement par respect et aussi parce que son visage me manque déjà énormément.

Alors je pivote.

- Oui ?

Elle baisse la tête et commence à jouer avec ses doigts.

- Reste. S'il te plaît.

Ses yeux d'un bleu océan se plongent alors dans les miens et je ne peux résister face à ce regard suppliant.

Je viens m'installer près d'elle, me glissant sous les draps.

Je prends l'initiative de la recouvrir de nouveau et dépose ma tête sur l'oreiller.

Son visage à seulement quelques malheureux centimètres du mien, j'hésite un instant à enrouler mes bras autour d'elle. Mais mon hésitation est vaine, je sais que je ne devrais pas. Que cela va me faire encore plus de mal. Mais si je ne veux pas la perdre, autant agir comme étant un bon ami. Après tout ce geste peut être amical n'est-ce pas ?

Non...je sais...il ne peut être amical dans mon cas.

Point de vue de Laure.

Nos corps se rejoignent. Son menton posé sur ma tête, et mes mains sur son torse, c'est seulement lorsque les siennes passent dans mon dos que je m'imprègne de lui et de son odeur.

Son odeur, qui d'ailleurs si particulière envahit agréablement mes narines.

Ce n'est pas une odeur commune provenant d'un quelconque parfum. Non, c'est la sienne, une odeur qui lui est propre.

Il sent bon, un peu trop bon.

Et je dois avouer l'a préférer à celle de Jimin.

Une de ses mains passe derrière ma tête. Ce geste n'a rien d'étrange, mais ici, il n'a rien d'anodin.

Je sais ce qu'il ressent pour moi. J'ai vu ses yeux remplis de larmes et entendu sa voix se briser.

Je sais ce qu'il ressent et bien qu'il me semble que ce n'est pas réciproque, il a vu juste par ce geste.

Il le sait, j'ai besoin de réconfort et de chaleur humaine et malgré tout, je pense que lui aussi.


YouTube [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant