Point de vue d'Angèle.
Il m'a demandé de rester alors je suis ici, et quoi ?
Je me demande réellement ce que je fou là. Pas une parole, pas un regard, pas une caresse.
Je décide de m'installer dans son lit. Peut m'importe s'il me suit.
Une fois recouverte des draps, je m'installe face au mur, m'y collant le plus possible, en position fœtale.
C'est alors que je sens une masse affaisser le matelas derrière moi, je devine alors que JungKook m'a rejoint.
Un souffle lointain vient se loger dans mon cou. Il est loin. Loin de moi.
Quand je sens une étrange, mais légère chaleur près de ma taille. C'est sa main.
Qu'attend-t-il pour la poser sur moi ?
Cette fois, c'est un lourd soupire qui se fait entendre, alors que sa main part se remettre à sa place respective. Me laissant dans l'incompréhension.
Incompréhension mais pas totale.
Je devine, je le sais, je le sens, il n'y a plus rien entre nous deux. Y-a-t-il encore au moins ne serait-ce qu'un soupçon d'amour ?
Je ne sais même pas pourquoi il agit de la sorte. Je ne sais pas et je ne veux sûrement pas savoir, par peur ou par lâcheté.
C'est donc face au mur, plus seule que jamais que je m'endors.
Point de vue de JungKook.
J'ai l'impression d'être le cœur de ses soucis. J'ai cette impression de l'emporter un plus vers le fond à chaque fois que je la touche.
Je ne veux pas que les fans lui pourrissent la vie pour la simple cause que c'est moi qui partage sa vie.
J'ai l'impression de la tuer à petit feu, même si elle ne s'en rend pas compte, ou même s'en fou.
Pas moi.
Moi, la seule chose que je veux c'est son bonheur, et si son bonheur est compromis par ma présence dans sa vie, je préfère m'en effacer.
Je sais que la douceur de sa peau va me manquer, ainsi que ses lèvres, son sourire et cette sensation incroyable que me procure sa main sur mon torse.
J'ai passé une nuit pénible. A l'observer ne pas bouger d'un poil dans son sommeil. Telle une petite fille boudant face au mur, recroquevillée sur elle même.
Ce matin, sa position n'a pas changé.
Je m'assure de sa respiration régulière pour comprendre qu'elle dors encore profondément. Je me redresse une derrière fois pour me pencher vers elle.
Je profite du dernier instant, de cette sensation de douceur pour la dernière fois procurée par ma main caressant ses cheveux et l'embrasse tendrement sur sa joue gonflée par la chaleur de la nuit.
Je quitte mon lit les larmes aux yeux, laissant cette silhouette recouverte de draps blancs seule.
Point de vue de Taehyung.
C'est un matin type de routine. Enfin c'était ce que je croyais. Comme d'habitude je me lève dans les derniers. Quand je descends dans la cuisine, je me rends compte que seul JungKook n'est pas là. Mais autre chose me perturbe. Tous ont l'air pensif, quand Namjoon prend la parole.
- Vous ne trouvez pas le comportement du maknae un peu bizarre depuis une semaine ?
Et merde, il fallait que le sujet de conversation soit mon meilleur ami et son attitude louche.
VOUS LISEZ
YouTube [J.JK]
JugendliteraturAngèle et Laure sont deux youtubeuses françaises dont la popularité mondiale augmente un peu plus à chaque vidéos. Alors que leur vidéos portent la plupart du temps sur la Kpop et tout ce qui concerne la Corée, elles se verront, lors d'un voyage dan...