Chapitre 4 : L'annonce

1.5K 97 136
                                    

*A Big Hit*

Point de vue de JungKook

Aujourd'hui est un jour particulier car nous ne travaillons pas. Le repos est bien mérité puisque cela fait maintenant un mois que nous travaillons sur un nouvel album, et le voilà enfin achevé.

Bien que nous sommes en sorte de petites vacances, nous ne pouvons rejoindre nos familles.

C'est difficile ce genre de journée pour moi. Le calme et la tranquillité font renaître en moi ma nostalgie et il m'arrive de verser quelques larmes lorsque je pense à ma famille qui me manque énormément.

Mais alors que mon esprit commence à divaguer, la porte de ma chambre s'ouvre dans un bordel monstre.

Bien que ma surprise soit présente, je tente de rester le plus soft possible face à Taehyung qui sourit comme un imbécile.

- Avoue que je t'ai fais peur Kookie.

- Qu'est-ce que tu veux hyung ?

- Réponds moi. Tu sais très bien que c'est mal poli de répondre à quelqu'un par une autre question.

Je soupire, replace mes mains derrière ma tête et contemple de nouveau le plafond blanc.

Mais un poids vient secouer mon matelas et une petite tête vient apparaître face à moi.

Je soupire de plus belle.

- Bien sur que tu m'as fais peur Tae, tu débarque comme un taureau dans ma chambre et tu voudrais que je reste impassible ?

Son visage s'illumine par un magnifique sourire rectangulaire que je ne peux m'empêcher d'admirer. On comprend pourquoi ce mec fait craquer beaucoup de nos Armys.

- Bon qu'est-ce tu viens foutre ici hyung ?

- Laure et Angèle sont à Séoul !

Mon cœur loupe un battement. Laure et Angèle ? Les Youtubeuses françaises ? Ces filles sont géniales, en plus de ça elles sont Armys et je dois avouer aimer le fait d'être le bias d'Angèle.

Taehyung est mon meilleur ami et il sait que ce je ne suis pas impassible au charme des françaises, surtout celui d'Angèle. D'ailleurs il a une fâcheuse tendance à se moquer de moi. Il est vrai que je n'assume pas pleinement le fait d'être attiré par cette youtubeuse. Pourquoi ? C'est bizarre non, d'être attiré par une fille que l'on ne voit seulement que par un écran ?

Mais bon, nos Armys font ça après tout , mais ce n'est pas pareil, ce sont des filles et c'est tellement mignon quand ce sont elles qui font ce genre de choses.

Bien que mon cœur ai reprit, une peu trop rapidement, ses fonctions, je tente de masquer mon choc émotionnel et tente une réponse des plus normales.

- Et alors ?

- Et alors ? Roooh, mais arrête d'être maussade Kook' et réagit un peu ! Elles sont à Séoul, dans notre ville, alors qu'elles sont françaises !

- Oui je suis au courant qu'elles sont françaises Taehyung merci. Et je ne suis pas maussade, je réfléchit c'est tout.

- Alors arrête de réfléchir et vient avec moi.

De sa main droite, il m'agrippe le poignet et commence à me tirer hors de mon lit, dont le matelas commençait à épouser les formes de mon corps.

Avec le peu de force qu'à Tae, la seule chose qu'il réussit à faire est de m'asseoir.

Alors qu'il continue de tirer sans succès, je l'interroge.

- On va où au juste ?

- Au salon.

YouTube [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant