Chapitre 27 : Premières nuits

795 51 26
                                    

Point de vue de Taehyung.

Je sais très bien qu'Angèle a joué un rôle extrêmement important dans la relation que j'entretiens avec Laure. Je sais également que cet après-midi elles étaient ensemble en ville pour choisir un truc à JungKook, et qu'Angèle, en bonne amie, m'a arrangé le coup.

Je ne lui serait jamais assez reconnaissant pour ça. Sans elle je ne serais pas là, sur ce lit avec la fille que j'aime dans les bras, en train de discuter de tout et de rien. Je ne serais pas là en train de passer ma main dans ses cheveux, ni en train de sentir la chaleur de sa main sur mon torse.

Je ne serais pas là, en train d'embrasser son front et de répéter cette action toutes les deux minutes.

Je suis heureux car c'est dans mes bras qu'elle est, pas dans ceux de Jimin, pas dans les bras du Don Juan Jimin qui lui aurait brisé le cœur en moins de deux.

Non. Elle est dans mes bras. Des bras qui ne l'a lâcheront jamais. Des bras qui ne l'a blesseront jamais. Des bras qui ne seront utilisés que pour lui vouer des caresses.

Mes doigts frôlant sa peau, je contemple Séoul qui s'endort.

- Je suis désolée Tae.

- De quoi dont ?

- De t'avoir fait mal. Car je sais que tu as souffert malgré que maintenant nous sommes ensemble.

- C'était la plus belle douleur que l'on puisse ressentir Laure.

Elle lève les yeux vers moi. Ses yeux d'un bleu océan me rappellent à quel point j'aime la mer. Je n'y vais jamais. Mais quand elle me regarde j'ai l'impression d'entendre chanter les mouettes. De sentir la brise marine venir fouetter mon visage et de sentir le sable chaud sous mes pieds.

Elle sourit et vient pour la première fois déposer ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces et délicates, telle de la soie.

Je l'a laisse mener la danse un peu perdu par ces gestes encore inconnus.

Mais comme un automatisme, mes mains agrippe ses hanches, la serrant alors contre moi. Ses mains viennent attraper mon visage appuyant notre baiser. Un baiser dans lequel je me perds, tel un plongeur explorant les fond de l'océan Atlantique.

Quand elle se détache de moi, ses lèvres enflées se tirent en un magnifique sourire auquel je ne peux m'empêcher de répondre.

Quand un bruit vient nous extirper de notre bulle.

La porte s'ouvre pour laisser apparaître Angèle, la main sur les yeux et JungKook derrière elle qui sourit à sa connerie.

- On ne fait que passer, je ne vois rien, excusez moi, je viens juste chercher des affaires et repars aussitôt.

Laure et moi nous regardons et nous mettons à rire aux éclats.

- Ouvre les yeux mongole, y a rien.

Les doigts d'Angèle, alors plaqués sur son visage, s'écartent s'assurant que c'est la vérité.

- Quoi ? On sait jamais.

- Ouais, bah c'est pas pour autant que tu ne dérange pas hein.

- Ça va, ça va, je viens de dire que je suis juste de passage. Et puis s'il n'y a rien, je ne vois pas où est problème.

- Tsss.

Laure s'affale sur le lit, alors que mon meilleur ami vient faire de même.

- T'es sérieux mec ?

YouTube [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant