Chapitre 30 : Un comportement bizarre

549 46 3
                                    

Point de vue d'Angèle.

JungKook est un acteur pitoyable, bien sûr qu'il voulait me dire autre chose qu'un simple « je t'aime infiniment ».

Si j'ai décidé de dormir ici, c'est pour espérer qu'il se dénoue la langue et décide de me dire le fond de ses pensées, qui, je le vois bien, le perturbe depuis une semaine.

Seulement mon plan est en train d'échouer lamentablement puisque nous sommes déjà en milieu de soirée et Jeon n'a encore rien dit.

Je m'assoie sur le lit de Taehyung et croise les bras sur ma poitrine quand enfin monsieur daigne lever les yeux de son portable.

- Qu'est-ce qu'il y a Honey ?

- A toi de me le dire.

Il arque un sourcil. Puis sous mon regard insistant finit par soupirer, se grattant la tête.

Je me lève et me plante devant lui, lui arrache le téléphone des mains et le balance à ses cotés.

De mes doigts, je lui redresse le menton plongeant ses yeux dans les miens.

Toujours aucunes paroles ne sort de sa bouche.

OK, dans ce cas s'il ne parle pas de lui même, je vais devoir user de mon charme.

Ses yeux ne se décollent pas de moi c'est pourquoi j'en profite.

Je balance mes cheveux derrière mes épaules dévoilant alors mon cou, puis m'installa en califourchon sur ses jambes.

Mes lèvres viennent rejoindre les siennes alors qu'il entrouvre la bouche laissant ma langue passer.

Mais monsieur est réticent. Il ne fait rien, ne réagit pas.

C'est pourquoi je prends ses mains pour les placer sur mes fesses.

Je finis par descendre mes lèvres humides en direction de sa mâchoire, puis dans son cou.

Je tire un peu le col de son t-shirt pour laisser apparaître ses clavicules que je souhaite entamer.

Il rejette la tête en arrière laissant échapper un faible gémissement qu'il ne peux retenir.

Mes mains sur son torse, je peux sentir son cœur s'accéder. Entre mes jambes, je le sens durcir. Continuons de jouer Jeon.

D'un geste, je le fais tomber de sorte à ce qu'il soit allongé et continue mon chemin.

Mes mains passent sous son t-shirt, alors que je reprends son cou.

La respiration lourde, il est en train de perdre contrôle, c'est pourquoi je place ma bouche près de son oreille.

- Dis moi ce qu'il ne va pas JungKook.

- Je...Je ne peux pas.

Je me redresse quand ses yeux s'écarquillent.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Je me dégage de lui, alors que ses mains frôlent mes bras tentant de me rattraper.

- Je m'en vais.

- Non, reste.

Ma veste à la main, je sens ses doigts m'agripper, alors que je m'en dégage vite fait.

Je me retourne alors brusquement vers lui, alors debout.

- Si tu ne veux rien me dire, alors je m'en vais. Je suis gentille mais pas conne JungKook. J'ai bien remarqué que depuis une semaine tu te comporte bizarrement avec moi. Alors soit tu me dis ce qui ce passe soit je m'en vais.

De nouveau il se gratte la tête, sans dire un mot.

- Hum, j'ai compris.

- Non Angèle s'il te plaît. Me rattrape-t-il. Et si...Je te promettais de te le dire demain. Mais s'il te plaît dors ici.

- Pourquoi dormir ici JungKook ? Écoute, je ne sais pas ce qui te tracasse, mais il y a une chose que j'ai remarquée.

- Laquelle ?

- Qu'il n'y a plus rien entre nous deux. Ou plutôt devrais-je dire de ta part.

- Que veux-tu dire ?

- Je veux dire que tu ne me parles plus, ne m'embrasse plus, ne me touche plus, il n'y a plus rien.

- Tu te fou de moi là. C'est qui qui vient de bander comme un porc il y a un instant face à toi ?

- Oui, et qui à prit l'initiative ? C'est moi.

- Je ne t'ai pas prise dans mes bras tout à l'heure peut-être ?

- La culpabilité JungKook. Voila ce qui t'a poussé à agir de la sorte tout à l'heure. Tu culpabilise pour quelque chose que tu n'ose pas me dire.

Il soupire.

- Je...Je suis désolé.

Il plonge alors ses yeux dans les miens.

- Mais s'il te plaît, ne pars pas. Pas ce soir.

Il marque une pause.

- Je t'aime Angèle.

Je repose ma veste sur le lit à Tae.

- OK, je reste. Dis-je en allant en direction de la salle de bain.


YouTube [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant