Chapitre 14 : Tristesse et colère

904 65 34
                                    

Point de vue de Laure.

Nous sommes en coulisse observant avec attention les garçons en train de performer. Angèle ne m'a pas reparlé depuis notre dispute, et ses yeux injectés de sang ne se sont pas tournés une seule fois vers moi. Je déteste cette ignorance, mais je préfère la laisser avec ses pensées.

Si elle a pleuré c'est qu'elle a réfléchie, c'est peut-être une bonne chose.

En tout cas, j'espère que JungKook va se secouer un peu et qu'il va profiter de notre présence pour discuter avec elle.

C'est à peine si elle profite du concert qu'il se termine et que les garçons viennent nous rejoindre dans les coulisses.

- Oh, vous êtes là ? Dit Jin, surprit.

- Bien sûr, on ne va tout de même pas rater un de vos concerts !

Point de vue de JungKook

Habituellement, j'adore être sur scène, mais aujourd'hui c'était spécial. Comme pour un nouveau départ, je suis remonté à bloc et mes forces rassemblées, je compte bien aller parler à Angèle.

Enfin, je comptais y aller. Jusqu'à ce que j'aperçois son pâle visage et ses yeux injectés de sang.

Elle a pleuré ? Est-ce à cause de moi ? Et si, elle était comme moi et qu'elle se posait multiples questions à s'en rendre folle ?

Je regarde Taehyung qui l'observe attentivement. Quand il tourne la tête vers moi, il hausse les épaules pour me signifier son ignorance.

Ses yeux se plongent dans ceux de Laure, qui nous regarde l'un l'autre. Mon air inquiet semble l'interpeller, et sa réponse ne se fait que par un simple sourire.

Je soupire et commence à m'approcher d'elle, quand un corps vient s'imposer entre nous deux.

Jimin.

Outré, je commence à voir rouge lorsqu'il passe son bras autour de sa taille.

Bouleversé par cette situation imprévue, je me tourne vers Tae le choc bien présent sur son visage. Il me regarde les yeux écarquillés et tourne la tête vers Laure, qui elle, semble écœurée par les attitudes de son bias.

- Bon Bangtan allez vous changer, ensuite les filles viendront vous rejoindre dans votre loge pour le live. Interrompt le staff.

Prit de colère, ma mâchoire se sert et c'est par la force d'un bras que j'emporte Jimin loin d'Angèle.



Une fois dans la loge, je referme la porte derrière nous et le plaque contre cette planche de bois.

J'attrape son col et le soulève légèrement pour mettre son visage à la même hauteur que le mien.

- Tu joue à quoi là ?

- JungKook, calme toi s'il te plait. Lâche le. Intervient Suga qui pose sa main sur mon épaule.

- Il a raison Kook', il n'en vaut pas la peine. Accentue mon meilleur ami.

Ses pieds heurtent de nouveau le sol quand je relâche la pression. Mes yeux défiant les siens, je n'ai qu'une envie, qu'est de lui enlever ce putain de sourire sur son visage d'hypocrite.

- Ne t'approche pas d'elle.

- Je te l'ai dit. Tu n'agis pas, je le fais à ta place. Bien sûr, ce n'est pas en ta faveur.

- Alors c'est ça un ami ?

Je m'arrête un moment et sourit, déterminé.

- S'il faut qu'on se batte pour elle, Jimin, on le fera. Mais ne t'approche plus de moi. Chacun pour soi désormais.

YouTube [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant