Point de vue de JungKook
J'ouvre les yeux après que quelqu'un m'ait secouer. La lumière du jour vient se plonger dans mes pupilles qui se dilatent et fronce le nez. Je me redresse difficilement et ébouriffe mes cheveux, quand mon regard se pose sur la silhouette de celle qui a percé mon cœur. Je reste assis un moment à la regarder encore plongée dans le pays des rêves. Inconsciemment ses joues endolories par la chaleur que lui procure le sommeil, remontent brusquement pour redescendre aussitôt. C'était un rictus tellement mignon que j'en souris bêtement. On aurait dit un petit lapin.
- Il va falloir la réveiller, tu t'en charge ?
Je tourne la tête vers J-Hope qui observe la scène depuis l'embrasure de la porte.
- Tu rigole où quoi ? Être réveillé est la pire chose au monde, je préfère qu'elle te déteste toi, alors je te laisse l'honneur de le faire.
- Pfff, et ça se dit courageux hein ?
- Haaa ta gueule J-Horse. Dis-je en m'affalant de nouveau sur le canapé.
Il s'approche d'elle et se met à son niveau. Sa main passe dans ses cheveux et vient caresser sa joue.
J'observe la scène attentivement.
- On a dit la réveiller, pas la caresser, alors bouge tes pattes de là !
Il tourne la tête vers moi un grand sourire aux lèvres.
- Si je me rappelle bien, elle ne t'appartient pas... Pas encore...Alors autant profiter de ton impuissance.
- Tssss bâtard.
Il rigole comme un goret et revient à elle.
- Angèle ? Petit cœur ? Debout, il est l'heure.
- Petit cœur ? T'es sérieux là ?
- Quoi tu préfère que je l'appelle « Ma beauté » ?
- Petit cœur c'est bien.
- Il me semblait bien.
Un petit gémissement nous ramène à la réalité.
Elle commence à bouger et étendre ses jambes tel un petit chiot. Puis se tourne vers Hoseok et fronce le nez. Alors qu'elle a les yeux encore fermés, une de ses mains broie de l'air. On dirait qu'elle cherche quelque chose. Jusqu'à ce qu'elle touche enfin le torse à mon hyung, pour le pousser avec une force de mouche. Ce qui lui fait légèrement bouger l'épaule de J-Hope.
- Hum, ne t'avise plus jamais de me réveiller Jung Hoseok.
Il se tourne vers moi, les yeux écarquillés et un sourire choqué aux lèvres.
Nous nous mettons à rire, quand elle ouvre enfin les yeux pour laisser son regard tomber sur moi.
- Jeon, ne rigole pas, tu es son complice.
Je ris de plus belle alors que ma poitrine me fait souffrir tellement mon cœur bat fort. Mon nom de famille me parait tellement plus beau quand il sort de sa bouche.
- Bon allez debout les jeunes ! Cri J-Hope.
- Pourquoi tu cris ? On est pas sourd !
- Je cris pour que Tae et Laure entendent aussi va.
- Bah y a un truc plus simple, qu'est de monter les marches.
- On ne sait pas dans quelle posture on peut les trouver.
- Vous êtes en train de me dire que Laure et Tae on dormit ensemble ? Émerge Angèle.
- Et ouais.
Un sourire moqueur vient se loger sur ses lèvres alors qu'elle se frotte les yeux.
- Ils ne perdent pas de temps dis donc haha.
- Tae est bien trop respectueux pour faire quoique ce soit.
- Il est surtout puceau. Murmurais-je.
- Ouais, mais Laure est une vraie tigresse. Rigole Angèle qui vient sûrement de se rendre compte de ce qu'elle vient de dire.
- Putain Angèle t'es sérieuse ? Se pli Hoseok de rire.
- Quoi ? Dès le matin, vous me dites que Tae et Laure ont passés la nuit ensemble, j'ai pas les idées très claires.
Je souris et pose mon avant bras sur mes yeux, ce qui me permet de réfléchir.
Je suis heureux. Oui je suis heureux, car elle a l'air d'aller bien aujourd'hui. Elle m'a adressé quelques mots, bon, certes, ce n'était pas ceux que j'attendais forcément, mais elle m'a l'air de vouloir s'ouvrir un peu à moi. Je ne suis plus la bête noire à laquelle elle n'adresse même pas un regard.
C'est une bonne journée qui commence.
- Bon allez je rigole plus, debout.
- T'as aucune crédibilité Hoseok t'es au courant rassure moi ?
Il se tourne brusquement vers Angèle pour se jeter sur elle. Il commence à la chatouiller et son rire raisonne dans toute la pièce.
Je souris de nouveau. En fait je crois que je n'ai jamais arrêté de sourire depuis que je suis réveillé, car des crampes commencent à naître dans mes joues.
- Arrête Hoseok ! S'il te plaît !
Elle le supplie, mais il s'acharne sur elle. Je ne sais pas trop si je dois réagir. En réalité, j'aurais des raisons, puisque premièrement il est à califourchon sur la fille que j'aime et deuxièmement car il faudrait que je sorte de la catégorie « complice de J-Hope ».
- Hyung, t'es un gamin.
- Quoi t'es jaloux ? T'en veux aussi c'est ça ?
Je n'ai pas le temps de réagir que le voilà sur moi. Cette fois c'est mon rire qui se fait entendre, je ferme les yeux instinctivement, quand une odeur féminine vient envahir mes narines.
Angèle est montée sur J-Hope, pour le bloquer.
J'en profite pour m'extraire de l'emprise de mon hyung et nous venger.
- Arrêtez, c'est pas équitable ! Vous êtes deux contre un.
- C'est pas notre problème, t'assume t'es conneries.
Alors qu'avec sa force retrouvée, Angèle le bloque sur ses genoux, je le chatouille et il se tortille dans tous les sens.
Je l'a regarde un instant sans même m'occuper de ce que font mes mains. Ses yeux se plongent dans les miens, ses joues rosissent et elle m'adresse un sourire gêné.
Je fais de même.
Je pense qu'à cet instant précis, nous avons pensez la même chose. Nous formons une bonne équipe.
Et j'espère que cette journée va continuer comme elle a commencé.
VOUS LISEZ
YouTube [J.JK]
Teen FictionAngèle et Laure sont deux youtubeuses françaises dont la popularité mondiale augmente un peu plus à chaque vidéos. Alors que leur vidéos portent la plupart du temps sur la Kpop et tout ce qui concerne la Corée, elles se verront, lors d'un voyage dan...