5 années avant...
PDV Sara
J'ouvre ma boîte aux lettres, il y a du courrier pour moi et mes parents. Une lettre attire mon attention, il y a un cœur sur l'enveloppe et c'est écrit "Pour Sara."
J'emprunte les escaliers pour rejoindre mon appartement qui est aussi celui de mes parents.
Je monte dans ma chambre, je m'assois sur mon lit et j'ouvre cette fameuse lettre :Sara... par où commencer...
Nous sommes censés être amis, n'est-ce pas ? Mais chaque jour où je ne te vois pas, j'ai un petit pincement au cœur. C'est comme si tu me manquais. Quand je te croise dans le hall de l'immeuble, dans la résidence ou même dans la rue, je suis trop content et j'ai même des papillons dans le ventre. Est-ce normal d'avoir des papillons dans le ventre quand on ne voit qu'une simple amie ? Je ne crois pas. C'est pour ça que j'aimerais... qu'il y ait plus que de l'amitié entre nous. Tu me plais vraiment et quand je ne t'ai pas près de moi, je pense toujours à toi...
J'attends ta réponse.
V.Je m'en doutais que ce serait une sorte de déclaration d'amour et en plus je sais qui l'a écrite et je suis contente que ce soit lui car moi aussi je le trouve attirant, beau, agréable à regarder... il me plaît en fait.
Je décide de lui envoyer un message pour lui donner rendez-vous à 22h30 dans le hall de notre immeuble.[...]
Je descends dans le hall et je le vois.
"-Victor ! dis-je.
-Sara !"Je m'approche de lui et je lui fais la bise. Je le sens gêné alors que d'habitude il ne l'est pas.
"-J'ai... j'ai lu ta lettre... commençais-je.
-Ah... oui...? Désolé de ne pas t'avoir tout dit en face comme ça mais je suis trop timide en... en amour. s'excusa-t-il.
-Ne t'inquiète pas, moi aussi je n'aurais pas été capable de te le dire en face.
-Donc tu... tu..."Je ne le laisse pas finir sa phrase, je l'embrasse.
____________________________________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Un drôle de PDG
General FictionSara, journaliste d'investigation doit enquêter sur le PDG d'une banque car il est accusé de détournement de fond... mais ce qu'elle va découvrir est au-dessus de tout ce qu'elle aurait pu imaginé. Psychopathe ? Fou ? Pervers narcissique ? On ne sai...