Chapitre précédent :
"-Quand vous avez violé Sara, est-ce que vous vous êtes protégé ?!" demanda Victor.Il ne répond pas.
"-J'attends une réponse ! s'impatiente Victor.
-..."{...}
"-Non. répondit enfin le PDG.
-Quoi ??!! s'exclame Victor.
-Non ! Je ne me suis pas protégé ! Je voulais ressentir les sensations...
-On se passera des détails ! l'interrompais-je.
-Vous droguez Sara pour la violer et vous prenez même pas la peine d'enfiler une simple capote !!! s'écrie Victor hors de lui.
-Bah non. Tu vois Victor, j'ai fait ce que je voulais.
-Vous allez finir en prison, je vous le dis !"Victor se leva et sortit du bureau.
"-Vous allez devoir faire un test de paternité avec Victor, déclare l'assistante de M. Dubinsky.
-Ce n'est pas dangereux ça ?! demanda-t-il.
-Si mais... Vous l'avez cherché !" lançai-je.Sacha sourit.
"-Et si ce bébé est de moi ? m'interroge-t-il.
-J'avorterai !
-Quoi ?!
-Vous croyez que je vais porter la progéniture de mon violeur pendant neuf mois ?!
-C'est aussi la vôtre !
-Je n'étais ni consentante, ni dans mon état normal !! Vous comprenez ce que veulent dire les mots "droguer" et "violer" ?!
-Mais c'est quand même votre progéniture." marmonna-t-il pour lui même.Je roule des yeux.
"-Si le bébé est de moi, il sera beau, vraiment beau, plus beau que si le bébé est de Victor." déclame-t-il.
Ça va les chevilles Sacha ?
Puis honnêtement, Victor est beaucoup plus beau que Sacha donc le bébé sera plus beau s'il est de Victor que s'il est de Sacha.Je sors du bureau sans même dire au revoir, Victor m'attendait dans le couloir.
"-Il faut que l'on reste optimiste, Victor.
-J'essaie." répondit-il.[...]
PDV Sacha Dubinsky, PDG de la banque
HAHAHAHAHAHAHA !!!!
C'est totalement faux ce que je leur ai dit. Je me suis bel et bien protégé quand il s'est passé ce qu'il s'est passé avec Sara. J'ai menti parce que je veux les faire galérer, je veux faire galérer Victor plus précisément. Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas cet homme. Il a l'air trop parfait, plus parfait que Sara et plus parfait que moi !
Serais-tu jaloux Sacha ? Non pas du tout ! Jaloux d'un jeune homme de vingt-quatre ans ? Moi ? Noooonnnn !PDV Sacha Ianovitz, assistante du PDG
"-Sacha ? Tu voulais vraiment faire des enfants avec Sara ? questionnai-je mon patron.
-Non pas vraiment. répondit-il.
-Pourquoi tu ne t'es pas pro...
-Je me suis protégé !!! me coupe-t-il.
-Tu leurs a menti ?
-Oui.
-Pourquoi ?
-Ce ne sont pas tes affaires !
-Tu risques la prison Sacha.
-Je sais.
-La police a ouvert une enquête approfondie sur toi.
-Je sais Sacha !
-Et la banque ? Tu ne vas pas la diriger depuis une cellule ?
-Je... je te la confirai.
-Quoi ?!"Est-il sincère ?
"-Tu as très bien entendu Sacha."
Je vais devenir PDG moi aussi ! Enfin... s'il part en prison.
"-Merci patron, merci, merci ! Merci Sacha !"
Je saute et je m'agrippe à son cou. Puis sans savoir ce qu'il me prend, je l'embrasse à pleine bouche et il s'est laissé faire !
"-Désolé Sacha... euh... patron."
Il me sourit et il m'embrasse à son tour. Qu'est-ce qu'il lui arrive à lui aussi ? Il a enfin décidé d'ouvrir les yeux sur ses vrais sentiments ? Il a enfin réalisé qu'il m'aime vraiment !?
"-Je vous aime patron."
____________________________________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Un drôle de PDG
Художественная прозаSara, journaliste d'investigation doit enquêter sur le PDG d'une banque car il est accusé de détournement de fond... mais ce qu'elle va découvrir est au-dessus de tout ce qu'elle aurait pu imaginé. Psychopathe ? Fou ? Pervers narcissique ? On ne sai...