2.

12K 651 10
                                    

Aujourd'hui, je décide de me rendre au siège de la banque Natixis en espérant trouver peut-être des clients qui ont des soupçons sur leur banque et qui pourrait m'informer.

[...]

Devant le grand bâtiment, je vois plein de gens se précipiter dans tous les sens, j'espère qu'en interrogeant une personne au hasard ce ne sera pas quelqu'un qui travaille dans cette banque car sinon je vais me recevoir ses foudres.

"-Excusez-moi !" lançai-je en hélant une dame.

Elle s'arrête.

"-Que me voulez-vous ?!!" hurla-t-elle.

Ouh là ! La courtoisie elle ne connaît pas je pense.

"-Vous travaillez ici ? la questionnai-je.
-Oui !"

Bon, ce n'est pas ce que j'avais prévu mais autant continuer.

"-Très bien. Est-ce que vous avez des choses à reprocher à cette banque ?"

Elle me regarde en souriant mais c'est un faux sourire.

"-Saleté de journaliste ! Toujours en train de chercher la petite bête ! Je n'ai pas envie de perdre mon boulot donc sur ce, je m'en vais."

Elle fit deux pas puis s'arrêta.

"-Au fait j'oubliais... aucun client ne vous répondra car ils savent ce qui les attend après s'ils parlent."

Elle s'en alla pour de bon.
S'ils ont donné des consignes à leurs clients c'est qu'ils ont quelques choses à ce reprocher !

[...]

PDV Sacha Ianovitz, assistante du PDG

"-Patron. Les enquêtes sur vous continuent. informai-je à mon patron.
-Je sais. Je vous ai vu parler avec une jolie jeune fille dehors, qui est-elle ? demanda-t-il.
-Jolie ? Sérieusement ?
-Tel n'est pas la question Sacha.
-Arrêtez de m'appeler comme ça !
-Et pourquoi donc ? Je m'appelle comme ça aussi. dit-il.
-Oui, et porter le même prénom que vous me désespère, en plus je suis une femme et vous êtes un homme.
-Et alors ? Les prénoms mixtes existent aussi."

Il se rapproche de moi et m'embrasse le cou plusieurs fois.

"-Arrêtez ça enfin !" m'exclamai-je.
-Je sais que ceci vous excite, Sacha.
-Non !
-Je sais aussi que depuis que vous travaillez pour moi, vous m'aimez.
-Aimer est un grand mot !
-Oui... et ?"

Comment il sait ?! Ça se voit tant que ça ?! Oui, je suis amoureuse de mon patron et alors ?! C'est possible.

PDV Sara
Quand je rentre chez moi, la cuisine est déjà finie. C'est-à-dire qu'elle est bien garnie donc on pourra manger correctement, fini les boîtes de conserve ! Le salon aussi a pris forme et sur le canapé se trouve Victor endormi.
Je m'assois à côté de lui et je lui caresse le bout du nez avec mon doigt pour qu'il se réveille.

"-Sara tu es là !
-Oui. Alors on s'endort ?
-Ouais... j'étais fatigué mais là c'est bon. Je vais préparer le dîner.
-Non, c'est moi qui vais préparer le dîner !
-Mais tu as eu une longue journée de travail.
-Toi aussi Victor. Reste bien assis et moi je vais cuisiner."

Je lui fais un petit bisou sur la bouche et je vais dans la cuisine préparer le dîner.
____________________________________________________________
À suivre...

Un drôle de PDG Où les histoires vivent. Découvrez maintenant