7.

6.8K 384 2
                                    

PDV Sacha Dubinsky, PDG de la banque


Sara a un petit ami. Quand elle m'a dit ça, j'étais déçu. Rien qu'à l'idée de savoir qu'un autre homme, l'a touché, l'a embrassé, l'a caressé, ça me fout les boules. C'est normal que je sois jaloux, non ? Cette fille me plaît donc si un autre garçon tourne autour d'elle, je serais jaloux.

"-À quoi tu penses Sacha ? me demanda mon assistante.
-À rien."

Sacha s'approche de moi et pose ses mains sur ma nuque. Elle commence à m'embrasser le cou.

"-Pas maintenant Sacha."

Elle s'écarte de moi.

"-C'est jamais le moment avec toi ! Jamais ! s'écrie-t-elle.
-On est pas en couple ! Tu le comprends ou pas ?!
-Non. Non ! Je le comprends pas ! Tu me dis que je pourrais te plaire et après tu résistes à mes avances !
-J'ai dit, je pourrais.
-Qu'est-ce qui t'empêche de m'aimer ?
-Tu as trente-et-un ans Sacha.
-Donc tu aimes les femmes qui ont trente ans ou moins c'est ça ?!
-Moins de trente ans.
-Et quand tu seras plus vieux alors ?
-Ça ne changera pas Sacha.
-Tu comprends pas que les petites jeunettes aiment les petits jeunes de leur âge !
-Comme elle. marmonnai-je.
-Elle qui ? Sara ?
-Oui ! Elle a un petit ami !
-Tu vois...
-Je vais appeler mes contacts, ils vont faire des recherches sur lui."

Sacha souffle et roule des yeux.

"-Tu perds ton temps Sacha !" conclut-elle.

[...]

####
****- allô ?
Moi - oui allô, vous avez trouvé ?
****- oui. Son petit ami s'appelle Victor Aguilera Sanchez, il a 23 ans et il est ingénieur en aéronautique. Il vit à la même adresse que Sara Andra.
Moi - très bien, merci beaucoup.
####

Je tape son nom sur internet, peut-être que je vais trouver des photos de lui. Je veux voir son visage.
Au même moment, Sacha entre, elle se place derrière ma chaise.

"-Qui est ce beau gosse sur cette photo ? Attends laisse-moi zoomer... Wahou ! Il a de beaux yeux et un joli sourire... il est beau... sexy... oh je fonds !
-Tais-toi !
-Tu es jaloux ?
-Non !
-Mais oui bien sûr." dit-elle ironiquement.

Si Sacha est sous le charme de ce garçon, ça veut dire qu'il doit être vraiment beau gosse. Moi, je ne ressens rien car je ne suis pas attiré par les garçons donc je ne saurai dire si je le trouve beau. Moi, je vois un brun aux yeux bleus c'est tout. Avant d'avoir les cheveux gris, j'étais brun donc en mettant des lentilles bleus, je pouvais être comme lui... il y a quelques années.

PDV Victor


J'en peux plus. Je ne sais pas comment faire pour retrouver ma Sara...
À moins que...
Je décide d'aller regarder son ordinateur portable, elle travaille beaucoup dessus et peut-être que je pourrais trouver des informations.

[...]

Je me trouve devant le bâtiment de la banque Natixis. Les dernières recherches de Sara était sur cette banque donc peut-être qu'elle est ici et que son kidnappeur la retient. Peut-être que le kidnappeur est quelqu'un de la banque.
J'entre dans le hall et je me dirige vers l'accueil.

"-Bonjour. dis-je à la dame.
-Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ?
-J'aimerais voir le directeur de cette banque.
-Vous avez un rendez-vous ?
-Non mais c'est urgent.
-Monsieur Dubinsky ne prend pas sans rendez-vous, déjà qu'il reçoit rarement...
-C'est vraiment très important !
-Bon... quel est votre nom ?
-Victor Aguilera Sanchez."

La dame appelle avec un téléphone.

"-Il a accepté et je ne sais pas comment. Patientez, son assistante va venir vous chercher."

[...]

"-Monsieur Aguilera Sanchez ?"

Je me retourne et je vois une dame.

"-Je suis Madame Ianovitz et je suis l'assistante de Monsieur Dubinsky. Suivez-moi."

Je la suis. Je me rends compte que je ne suis pas habillé convenablement pour voir un grand PDG. J'ai mis un jean délavé avec des faux trous, j'ai mis un tee-shirt blanc avec par dessus un sweat à capuche blanc et j'ai de simples baskets noires, je vais passer pour quoi moi ?
Au pire, je m'en fous car c'est peut-être les hommes du PDG qui ont kidnappé Sara, ma Sara !

[...]

L'assistante du PDG et moi entrons dans son bureau. Il est là debout, face à la grande baie vitrée.
Son assistante se racle la gorge, il se retourne.
____________________________________________________________
À suivre...

Un drôle de PDG Où les histoires vivent. Découvrez maintenant