1

581 54 12
                                    

Kwon Jiyong.

안연! Je suis Kwon Jiyong mais ma famille me nomme G-Dragon. J'ai 16 ans, donc je suis lycéen. Je suis le lycéen le plus détesté de mon Bahut car j'ai donné la mort à un gars que j'étais amoureux donc depuis 1an je me fais tabasser, insulté, jugé et autre. J'en ai marre de vivre, je veux mourir. Puis un jour un garçon du nom Seung-Hyun vient m'aider à surmonter tout ceci. Voilà!

Choi Seung-Hyun

Yo! Je suis Seung-Hyun mais mes pote mon surnommé T.O.P classe comme surnom non? Enfin bref! J'ai 17ans, je viens de Busan. J'ai déménagé avec mon cousin pour Séoul. Donc ça veux dire que je suis nouveaux dans le lycée de musique de Séoul c'est cool. À oui j'ai oublié de vous dire que je suis Gay est j'assume.

·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·

Jiyong Kwon.

Aujourd'hui c'est la rentré des classe, super! Une nouvelle qui va être gâché par des c*nnard qui ont aimé Takuya Terada. En ce moment ou je vous parle, je suis entrain de marché pour aller à l'arrêt de bus. Je sors mes écouteur et mon lecteur MP3 puis le bus s'arrête donc je monte et pars dans le fond du bus. Pendant 20 minutes de trajet, il y a un garçon plutôt mignon qui n'arrête pas de me regarder. Je crois qu'il est nouveaux et dans mon lycée car on a le même uniforme. Je suis devant mon lycée, je marche tête baissé jusqu'au liste pour savoir dans quelle classe et surtout avec qui. Je regarde vite fait puis je pars dans la salle de Monsieur Kim. Je suis dans la salle de classe, je suis au fond côté fenêtre puis j'attends jusqu'à que la salle commence à ce remplir. Il y a un nouveaux dans la classe mais attendez une minute c'est le gars qui n'arrêté pas de me regarder toute à l'heure dans le bus.

《- Cher élèves, aujourd'hui nous accueillons un jeune homme, je veux qu'il soit bien accueilli. Dit monsieur Kim.

-  Hello! Je suis Choi Seung-Hyun, j'ai 17 ans. Je viens de Busan donc prenez soin de moi.

- Très bien va t'asseoir à côté de Jiyong à l'avant dernière table.》

Je rêve ou quoi!? Pourquoi moi est pas un autre? Enfin bref, il vient s'assoir à côté de moi. La fin du cours sonne donc je prends mes affaires et pars pour min prochain cours qui est musique. Pendant que je marche dans le couloir, je me fais bousculer par un garçon du nom de Jay park. Je tombe à terre et il me donne des coups de poings dans le dos pendant 5 minutes puis il part tranquillement comme si de rien été. J'essaie de me lever mais quelqu'un est venu m'aider pour la première fois en 1an. Cette personne est rien d'autre que Seung-Hyun.

Une vie difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant