8

227 29 2
                                    

Choi Seung Hyun.

La journée passa, je suis chez mon cousin entrain de l'attendre dehors comme un con car j'ai oublié mes clés et biensur shawn est entrain de faire les courses. Ma journée c'est bien passé, j'aime Jiyong et lui il m'aime.

1heure Après, shawn ne viens pas donc je pars en direction de chez mon petit ami mais avant, je le préviens oh cas où il viens dans 5 minutes. Je compose son numéro et il décroche.

- Mec t'es où? Dis je.

- han avec Jay han pourquoi? Gemit il.

-Ne me dis que tu es entrain de baiser, je n'en reviens pas. Je vais chez mon Jiyong. Dis je

-ton Jiy.....》

Je lui raccroche au nez car ça lui apprendera de baiser avec son mec au lieu de faire les courses. Je descends les escaliers de mon immeuble avant d'aller chez Jiyong hyung. J'envoie un SMS à lui comme quoi j'ai oublié mes clés et que mon cousin à un empêchement sexuelle.

Je suis devant chez lui, je sonne à la porte. Jiyong m'ouvre, il est torse nu, les cheveux mouillés, quelques goûte d'eau tombé sur son torse. Seung-Hyun ressaisi toi, tu ne dois pas pensé à des choses un peux pas très catholique. Il se décale et me laisse entré. En entrant, j'embrasse sa joue, il rougit c'est trop mignon quand il est timide. Il me propose quelques chose à boire mais je refuse par politesse. Il vient s'assoir à côté de moi pendant que je sors mon carnet ou j'écris toute mes chansons et on commença à composé tout les deux. Nous avons écrit notre deuxième chanson qui est Zutter. La porte s'ouvre c'étais une femme d'à peux près la quarantaine, elle était petite, fatigué, on dirait une femme d'affaires ou avocate je ne sais pas trop.

《-Bonjour Jiyong. Comme ça va. Dit-elle.

-Bonjour maman, je vais très bien, ton voyage en Chine pour ton travail de femme d'affaires c'est bien passé. Dit il.

- Oui ça c'est bien passé mais dis moi Jiyong, tu ne me présente ton ami. Dit elle en me regardant.

- maman voici Seung-Hyun mon petit ami. Il est venu à la maison car son colocataire avais un empêchement. Dit il.

-bonjour madame Kwon. Je suis très heureux de vous rencontrer. Dis je en m'inclinant.

- je suis enchanter de faire ta connaissance. Dit elle.
Et si tu reste ce soir je pense que Jiyong serait très heureux. Dit elle en nous souriant.

-oui pourquoi pas. Souriai je.》

Nous prenons nos affaires et on monte à l'étage pendant que la mère de Jiyong prépare le repas. Nous entrons dans la chambre, je dépose mes affaires avant de partir me doucher. Je suis dans la salle de bain, je vois sur le lavabo des lames avec du sang. Non!! Ne me dites pas que Jiyong se taille les veines. Il faut vraiment que je l'aide car un jour sa ne sera pas les veines mais la vie et je ne veux pas que ça lui arrive à cause d'une accusation.

Après mettre lavé, je prends les lames et part dans la chambre. Je vois Jiyong qui est entrain de se décomposé entièrement devant moi.

《-Mon cœur ça va ? Dis je inquiet.

-Où as tu trouvé ces lames?! Cria t-il a moitié.

-Sur le rebord du lavabo. Écoute je ne veux plus que tu coupes car un jour tu partira si tu continue comme ça. Je veux simplement que tu arrêtes ça car je ne veux pas revivre ceci comme il y a 2ans. Dis je en lâchant les lames.

- d'accord. Je vais arrêté pour toi. Dit il.》

Je ramasse les lames et les jettent à la poubelle avant de m'allongé sur le lit et Jiyong fait la même choses avant de nous endormir.














Hello b*tches. Non je rigole mes panda d'amour ♥ voici la suite.

Une vie difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant