Choi Seung-Hyun.
Plusieurs mois sont passé après les fêtes de fin d'année. Sa fait plusieurs jours que je ne vois pas GD et sa m'inquiète de jour en jour car en plus demain c'est la fête du printemps donc le stress monte de plus en plus. Je suis en cour de coréen avec monsieur Kim qui est aussi notre prof principal, les cours passent trop longtemps sans G-Dragon. La fin des cours sonnent, je range mes affaires et pars chez G-Dragon.
J'arrive chez lui, je sonne, j'attends quelques seconde avant de voir Hae-lee en pleure, elle me laisse entré.《- J'ai apporté les cours et les devoirs pour Jiyong. Dis je.
- sa ne sert à rien de les apporté. Pleura t-elle.
- pourquoi vous dîtes ceci, je ne comprends pas? Dis je vraiment inquiet.
- Jiyong est comment te dire, il s'est suicidé hier matin. Pleura t-elle.
- non ce n'est pas possible. Je suis vraiment désolé je dois prendre l'air. Dis je en lâchant une larme.
- tu peux prendre quelque chose qui lui appartient. Dit elle.
- oui je veux bien. Dis je.》
Je pars dans sa chambre et je prends son carnet d'écriture, son sac, son panda. Je ressors de la chambre, je dis au-revoir à Hae-Lee et je rentre chez moi.
Je suis chez moi dans mon lit en pleure car je viens de perdre la personne la plus précieuse à mes yeux. Shawn viens me proposé de manger et de m'expliqué ce qui se passe. Je pars dans la cuisine et m'assoie devant la table et regarde mon assiette sans le toucher.
《- Putain T.O.P qu'est ce que tu as, tu ne touche même pas ton assiettes!? Me questione t-il
- J'ai perdu GD. Dis je.
- je suis sur qu'il va revenir. Dit il.
- tu ne comprends pas, il est mort. Dis je en pleurant.
- écoute, je suis vraiment désolé, mais ne perd pas espoire car depuis en haut il te surveille. Dis toi que chaque soir l'étoiles qui brillent c'est Jiyong et qui te regarde et qui te protège chaque jours même si tu pars à l'autre bout du monde il te surveillera. Alors ne perd pas espoir car il t'aimera pour toujours. Dit il.》
Je repars dans ma chambre et je m'endorme car demain c'est la fête du printemps.
안녕하세요 comment ça va?
Moi bien voici la suite.
VOUS LISEZ
Une vie difficile
FanfictionKwon Jiyong, jeune lycéen de 16 ans. Il se fait harceler à longueurs de journée car il a donné le suicide à un garçon dont il été fou amoureux. Il en a marre de sa propre vie et vers mettre fin à ses jours jusqu'à que Choi Seung-Hyun arrive dans sa...