2

443 45 2
                                    

D'abord je voudrais remercier JooHoKi pour ma cover je l'aime beaucoup!》

·ㅅ·

Choi Seung Hyun.

Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveaux lycée de musique à Séoul. J'ai déménagé pendant les vacances d'été plus précisément au mois d'août. Je suis en colocation avec mon cousin qui est en terminal. Je suis à l'arrêt de bus entrain de l'attendre en se moment même. Le bus est devant moi donc je monte et je m'assoie sur un banc vide. Je regarde autour de moi quand mon regard tombe sur un mec au cheveux orange avec le même uniforme que moi. Il est plutôt mignon, stop! Je ne le connais même pas ça se peux que c'est un des gars populaire. Je n'aime pas ces jors de personnes car ils ont tout le monde a leurs pieds. Mais je ne sais pas lui il a l'air différents des autres, j'entends des insultes sur lui, eh bas dis donc il n'à pas de chance. Je suis arrivé au lycée, il est énorme dis donc, je dois aller au secrétariat pour que j'ai ma classe et mon emplois car les autres élèves le savent avant moi. Je suis devant le secrétariat donc je rentre et la secrétaire me donne ma classe et mon emplois du temps et des papiers à faire signer donc je les signe comme ça c'est fait. Je pars du bureau pour aller dans ma salle de classe. Je dois monter 3 étages, ça va j'ai connu plus pire. J'arrive devant la salle, je frappe à la porte puis elle s'ouvre. Je rentre dans la salle, je me met devant le tableau.

《- Cher élèves, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève du nom Choi Seung Hyun. Je souhaite qu'il soit bien accueilli. Dit le prof.

-Yo! Je suis Choi Seung Hyun. J'ai 17 ans et je viens de Busan donc s'il vous prenez soin de moi.

- Va t'assoir à l'avant dernière table à côté de Jiyong. Dit le prof en me montrant ce fameux Jiyong. 》

Je marche jusqu'à ma nouvelle place à côté du gars que je regardais toute à l'heure. L'heure passa très vite à min goût je trouve. La fin des cours sonna donc je range mes affaires pour aller à mon prochain mais je me fais arrêté par mon prof pour qu'il me disent des choses vraiment inutile. Après son discours, je pars mais je remarque que Jiyong se fait tabasser donc je me fais vrai discret quand le gars est partie, je cour vers Jiyong pour que je le viens en aide.

《- Jiyong est que ça va? Dis je en m'inquiétant.

- oui ça va? Dit il en se relevant avec difficultés.

- tu es vraiment sûr? Dis je en le regardant.

- oui je vais bien même très bien. Dit il froidement avant d'éclaté en sanglots.》

Je ne peux le laisser souffrir donc je crois que je vais tout faire pour qu'il aille mieux.



·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·~·

Voilà la suite.

Une vie difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant