Le week-end est passé trop vite à mon goût. On s'est beaucoup rapproché avec T.O.P. Aujourd'hui on est lundi, qui dis lundi dit une semaine qui recommence et je n'ai pas vraiment envie d'y aller. Je voudrais bien resté chez moi mais mes parents dit que l'école et important pour mon avenir et blablabla. Appart gâché ma vie c'est tout que les gens font avec moi mais avec les autres il n'y a personnes. En ce moment où je vous parle, je suis dans le bus et à mes côté T.O.P. Nous arrivons devant le lycée, je commence à avoir les mains moite du au stress c'est affreux. Nous descendons du bus et on rentre dans l'essent du lieu. Nous sommes dans la cour et je reçois des insultes par quelques personnes puis je vois Jay et sa bande entrain d'avancé vers moi, je ne le calcul même pas et je continue de parlé avec Seung-Hyun. Jay arrive avec sa bande.
《- Ba alors le nouveaux, on traîne avec la victime du lycée. Dit Jay en rigolant.
-Ça te pose un problème que je traîne avec Jiyong! Commença à criait.
- Ouais ça veux dire que tu es une merde Répliqua-t-il.
- On parle de toi alors hein! Sans tes potes tu es une merde et on peut aussi parlé de ta relation amoureuse avec mon cousin. Donc tu vas dire à tout le monde au bahut d'arrêté de lui faire chier sinon je dévoile à tout le monde que tu es gay et que tu es en couple avec mon cousin juste pour le sexe! Cria-t-il tellement fort que tout le monde a entendu. 》
Jay et sa bande repartent sans rien dire. Je ne pensais pas qu'il ferait sa pour moi.
Choi Seung-Hyun
Après se discours, le trou du cul de Jay part sans rien dire mais quelle lâche serieux. Nous allons en cour de coréen. Je n'aime pas ce cour mais bine c'est important. Avec Jiyong nous attendons plusieurs minutes avant que les autres camarade entrent avec mademoiselle Park.
Nous devons faire une lettre à la personne qu'on aime tout au monde et qu'on la lire à haute voix en fin d'heure. J'aime une personne et cette personne est Kwon Jiyong.
VOUS LISEZ
Une vie difficile
FanfictionKwon Jiyong, jeune lycéen de 16 ans. Il se fait harceler à longueurs de journée car il a donné le suicide à un garçon dont il été fou amoureux. Il en a marre de sa propre vie et vers mettre fin à ses jours jusqu'à que Choi Seung-Hyun arrive dans sa...