9

239 26 1
                                    

Choi Seung-Hyun

3 mois plus tard!!!

3 mois se sont passé après que j'ai jeté les lames de Jiyong. 3 mois se sont passé et je suis toujours fou amoureux de GD. Dans quelques jours sera Noël. J'adore cette fête mais mes parents sont partis il y a quelques jours en Thaïlande pour leur anniversaire de mariage et mon cousin et partis à Seattle avec Jay pour les fêtes de fin d'année. Je n'ai jamais aimé noël car il y a 3 ans mon meilleur ami est mort d'un accident de voiture et il n'a pas survécu. Enfin bref, c'est du passé!

Je suis dans ma salle de bain entrain de me préparé pour aller chez Jiyong car le réveillon de Noël est dans quelques heures. J'ai fais vraiment plaisir à Jiyong et sa mère car cette femme est vraiment génial. Je finis de me préparé et pars chez Jiyong. Je remet mon écharpe en place car j'ai remarqué que l'hiver est vraiment différents que celui de Busan. Je ne fais pas attention que je suis déjà arrivé chez Jiyong. Je sonne à la porte, la mère de Jiyong, Hae-Lee, ouvre la porte est me fais entré dans l'appartement. Je pose les cadeaux sur le canapé. J'aperçois Jiyong encore une fois en serviette. 오모나 je vais encore être mal à l'aise. Je sais, je sais, il est chez lui mais bon faut pas en abuser non plus. Il me remarque et retourne en courant vers la salle de bain pour en resortir quelque minutes plus tard. Il est trop beau mais alors vraiment très beau.

Je pense que c'est pour sa que je l'aime vraiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense que c'est pour sa que je l'aime vraiment. Il vient s'assoir à côté et il me donne un baiser sur la joue, je suis déçu qu'il me la pas fais sur mes lèvres mais comme il est timide donc il est vite pardonné. Hae-Lee nous appela pour venir à table. On mange et on chante des chansons de noël.

Minuit sonna, c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux. Hae-Lee ouvra le cadeau que je lui ai acheté, elle est assez surpris car elle reçois un thé noir qui coûtent assez cher. De la part de Jiyong un bracelet en argent assez beau. Mon hyung ouvre un paquet de cadeau, c'est un gros panda en peluche bon on sait tous que c'est sa mère qui la offert car elle n'arrête pas de l'appeler mon Panda. Il a reçu de ma pars un micro couleurs or. Assez original mais bon moi sa me fais plaisir. Il me tend un paquet, je l'ouvre et je vois un cadre avec une photo de nous deux entrain de faire les cons.

《- Merci hyung. Ça me fait vraiment plaisir. Dis je émerveillé.

-Ce n'est pas grand chose tu sais. Dit il en rougissant.

- Si c'est suffisant pour moi car j'ai le plus beau cadeau devant moi. Le regardais-je dans les yeux.

-Bon les enfants se n'est pas tout mais il faut aller dormir car demain sera une grosse journée pour vous. Rigola Hae-Lee.》

On se leva, on éteint les lumières et on va dans nos chambre appart moi qui partage la chambre de Jiyong. Je me changé et je part sous la couette. Jiyong arriva quelque seconde après et on s'endort.
































안녕하세요. Comment ça va? Moi bien. Voici la suite.
사랑해

Une vie difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant