Yaoi en vue!!!
Le pire c'est que je bande est pas un peu. Le film se termine, Seung-Hyun se retourne vers moi.
《- Jiyong je crois que tu as un problème. Dit il en pointant mon entre jambe.
-je sais c'est à cause du film. Dis je honteux.
- ce n'est pas grave mon cœur, si tu veux tu peux t'aidé à l'enlever mais si seulement tu es près physiquement. Me murmura t-il.
- Prends moi. Dis je sans hésité.》
Il m'embrasse avec autant de désir que d'amour. Il m'amène dans ma chambre. Il ouvre la porte et me claque contre celle-ci. Il commence à parcourir avec ses mains mon torse avant d'enlever mon t-shirt. Il me prend par le col, et me jette sur mon lit et se met à califourchon. Il touche ma peau brûlante par la chaleur qui me fait. On échange de position, je l'embrasse le cou et je lui enlève son t-shirt et je commence à descendre au niveau de son pantalon trop serré du à son excitation. Je l'enlève son pantalon et met ma main dans son caleçon et fais de long va et viens avant qu'il vient donc j'enlève ma main avant de baissé son caleçon. On inverse de position mais cette fois si, Seung-Hyun enlève mon pantalon et mon caleçon. Il me masturbe et je me vide sur sa main. Il me présente 3 doigts, je les humidifies, quand ils sont assez humide Seung-Hyun les enlève et en mets un en moi puis deux. Des larmes commence à coulé, Seung-Hyun le remarque et m'embrasse avec amour et m'enfonce un troisième doigts et fais des mouvements circulaire avant d'enfoncé son engin. Je gémis de douleur, il reste immobile le temps que je m'habitue avant de faire de long va et viens qui se font maintenant de plus en plus rapide. Au bout de quelques minutes il vient en moi et moi sur nos deux torses.
《- Hyung merci. Dis je en essayant de reprendre mon souffle.
-De rien mon cœur. Dit il avant de m'embrasse.》
Et on tombe dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Une vie difficile
FanfictionKwon Jiyong, jeune lycéen de 16 ans. Il se fait harceler à longueurs de journée car il a donné le suicide à un garçon dont il été fou amoureux. Il en a marre de sa propre vie et vers mettre fin à ses jours jusqu'à que Choi Seung-Hyun arrive dans sa...