Chapitre 7

10 3 2
                                    


Je reste choquer , comment ont' ils su ?
Moi émotive comme je suis en ce moment je fond en larme .
Puit quelqu'un s'avance vers moi et me prend dans ces bras , Ema .

Je m'en veux de ne lui pas avoir donner de nouvel , elle a du s'inquiète !
Elle me regarde et me frappe l'épaule .

Ema : Putain Elena je me suis tellement inquiéter

Moi : Excuse moi !

Ema : pas grave , Joyeux anniversaire ma belle !

Je la serre dans mes bras quand au loin je vois , Mathieu wouah c vrai il est beau mais pas mon style !

Il arrive et me fais un câlin en me décollant du sol , et déposé un baiser sur ma joue . je le regarde confuse!
Pourquoi ?!
Il me tend une boîte rouge , je la prend et l'ouvre , j'ai manquer de m'étouffé !

C'est un collier , avec un pendentif en forme de goute entouré de petit diamant et au milieu un petit rubis , mais putain !

Moi : Je peux pas l'accepter ! Ce n'est pas moi !

Mathieu : S'il te plais j'ai pas dépenser une fortune pour que tu ne l'accepte pas , toutes les filles rêverais d'avoir un de c'est bijoux !

Ethan : Oui , mais elle ta dit non ,et elle n'est comme c'est meuf toutes a tes pieds !

Je suis choquer je n'avais même pas vue la présence d'Ethan , il me prend la main et m'emmène dans son salon qui a été changer en piste de danse .

Ethan : Joyeux anniversaire Elena .

Il dépose un doux baisé dur ma joue , et je rougie comme d'AB quoi !

Il n'a pas quitter mon regards et me tend lui aussi une boîte , je le regarde et l'ouvre et vois un collier qui est tellement beau !

Ethan : C'est le collier de ma mère , elle me l'avais donner avant de mourir , elle m'avais dit de le donner a la fille qui referai battre mon coeur .

Il baise la tête , c'est tellement mignon.

Moi : Mais pourquoi a moi !?

Ethan : Car avec toi mon coeur bat et en ton absence , il s'arrête comme a la mort de ma mère !

C'est une déclaration ?

Moi : Mais ... Mais j'ai quoi de plus ?

Ethan : Tout!

Je me mets a pleuré , je me sens conne de pleuré devant lui mais c'est plus fort que moi !

Ethan : Lorsque je te vois pleure , je ne veux pas être la personne qui te fasse rire , non je veux être celle qui te soutien !

Moi : En trois jours tu as déjà tout penser !

Ethan : C'est comme si sa fais deux ans que je n'attends que toi ! Maintenant je pense que je vais vite mais nous avons notre vie pour se découvrir !

Je lui souris et nous commençons a danser , coller l'un a l'autre . C'est si merveilleux !

Ethan : Je reviens je vais nous chercher a boire !

Je lui souris et il part vers le barre , je commençais a avoir trop chaud tout le monde dansais ,je me dirige vers le couloir pour être plus au calme . Quand une main ce pose sur ma bouche , je m'affole complètement ,et la s'en mis attendre je vois Mathieu , qui ce tiens devant moi .

Je remarque qu'il est vraiment bourré , je soupire et essaye de me libérer de son emprises , ce qui est pêne perdu .

Mathieu : Ta voulu faire ta maline avec moi !  

Son autre main se dépose sur mon coup , et je peux voir une haine dans son regards , et la je me stresse !

Mathieu : Les petites chiennes comme toi , tu c'est ce qu'on en fait ?

Je ferme et les yeux et commence a pleuré , pourquoi moi ?
Sa main ce glissent sous ma robe , et caresse mon intimité , j' ai envie de vomir , des gens passent mais ils ne réagissent pas , SÉRIEUSEMENT !

Et la il enlève sa main sur ma bouche , j'ai pas le temps de criée qu'il m'embrassa , je me sent si mal ! J'essaie de le repousser comme je peux mais je n'y arrive pas .

Moi qui me disais que j'allais passer une bonne soirée , c'est raté , violé le jour de c'est 20 ans ! Et en plus ma première fois , je me sens si anéanti ! 

Il ouvre la porte a côté de lui , et me propulse sur le lit , tapant ma tête contre le rebord du lit je touche ma tête et regarde ma main il y avait du sang ....putain putain , et je pleure de plus belle !

Il commence a me déshabiller et me caresser , c'est trop dur j'en peu plus , je préfèrerais mourir !

Ethan s'il te plais sauve moi !

Dit je comme si il allait débarqué et me sauvé , je suis trop conne !

Et la dans un fracas immense , la porte s'ouvre sur Ethan , et tout mon corps se détend instinctivement , je suis sauver ! Il prend Mathieu et le jeta tel un vulgaire détritus , et le frappa d'une violence monstrueuse !
Ethan ne s'arrête pas , il va le tuer .
Je me lève et touche son épaule et d'un coup il se crispe et se lève , et me regarde .

Mathieu lui est presque mort a terre mais il se lève difficilement et part presque en courant !

J'explose en pleurs, j'ai trop mal maintenant je me sens bien en sécurité, il est là pour moi. On se regarde tous les deux  droit dans les yeux et il me serre dans ses bras, j'avais besoin de se contacter , ce contact me provoques tellement de choses c'est si perturbant. Sans rien dire je dépose ma tête son torse, et me remettre à pleurer comme une enfant. Ce soir j'ai vécu tellement de chose , je suis si perdu . Je suis tellement reconnaissante grâce à lui je pourrais rester la fille que je suis .

Ethan : Désolé ,d'avoir été aussi lent ! Demain je tuerai cette pourriture !

Moi : Non , tu risque d'avoir des problèmes , et il n'était pas conscient de ce qu'il fessait !

Moi : Ethan , merci !

Il ne dis rien il sourit juste , il m'emmène dans une chambre qui je pense être la sienne . On s'allongent s'allonge tous les deux sur son lit et nous nous regardons avant que mes yeux se ferment définitivement et que je m'endorme il pose sa tête sur mon ventre , je crois qu'il pense je suis en train de dormir .

Ethan :Un jour tu découvriras tout ,je serai là pour t'aider je te le jure, je le sens au fond de toi tu es plus forte que les autres, tu es ma dernière chance, je t'apprendrai tout ce qu'il faudrait s'il te plaît fais moi confiance je te le jure je ne joue pas avec toi , je crois que tu m'a empoisonné ou jeter un sort je ne sais pas mais ...
je t'aime ,j'ai besoin de toi! Plus personne ne te fera du mal !

Il soupire et s'en dors , je reste choquer ! Je m'en dors difficilement ! Demain j'aurai besoin de réponse !

___________

Voilà 😇😊

Bisous 💋❤

The Last Où les histoires vivent. Découvrez maintenant