Chapitre 1 - Proposition...

3.3K 208 317
                                    

<< Hey (t.p) ! Tu veux bien t'asseoir à côté de moi en classe ?!
- Hey (t.p) !! Si tu veux on peux manger ensemble à midi !
- Hey (t.p) ! Je t'ai acheté des livres d'histoires ! Ils sont dans ton casier !>>

J'avançais dans les couloirs de l'établissement tout en étant bombardée de demandes et toutes sortes de choses venant des garçons. Comme d'habitude quoi.

J'ouvris mon casier et 5 lettres accompagnées de 3 livres et d'un petit sac en tombèrent. Youpi. Je soupire, ramasse le tout, le range dans mon casier, prend quelques cahiers et repart vers mon endroit préféré: le toit.

Qu'on soit clairs, le lycée c'est l'enfer ! Surtout quand des tonnes de garçons de harcèlent chaque matin avec des phrases bidons du style "ton père est astronaute ? Nan parce qu'on dirais qu'il a pris les étoiles pour les mettre dans tes yeux !" ou d'autres choses stupides. Depuis la rentrée, je me sens observée TOUT LE TEMPS !
J'ai l'impression que des mecs me suivent quand je rentre chez moi, que tous leurs regards sont fixés sur moi en classe, et j'en passe.

Je n'ai jamais vraiment su ce qui les attirais tant chez moi. Peut-être parce que ma poitrine a fait une poussée de croissance non-prévue ? Aucune idée. Et puis, je grandis vite. Comme mes parents ne sont jamais là, je ne peux pas m'acheter de nouveaux vêtements et je suis obligée d'aller en cours avec une jupe qui m'arrive au ras des fesses. La poisse totale.

Après je ne me plains pas. J'ai une amie vraiment sympa ! Elle s'appelle Frisk. Elle porte souvent un pull bleu à rayures violettes et un short bleu. Bon je ne vais pas plus détailler que ça.

Ou en était-je déjà...ah oui, les lettres d'amour. Je ne compte même plus le nombre de lettres que j'ai reçu depuis le début de l'année ! Et elles sont toutes aussi bizarres les unes que les autres ! Ça va de "Je te trouve vraiment mignonne" à "Tu sais que mon lit est confortable ? Et il est conçu pour deux personnes en plus !". Bon, je passe les détails mais ça ne m'inspire pas super confiance si vous voyez ce que je veux dire.

Aujourd'hui c'est la rentrée des vacances de Pâques. Mes parents sont partis à l'étranger pour leur boulot et me voilà seule chez moi. Ça ne me change pas vraiment pour tout dire. Ils sont presque toujours absents pour diverses raisons. Au moins je peux faire ce que je veux, et ça c'est cool !!

Me sentant observée encore une fois, je me lève du banc ou j'étais assise depuis quelques minutes et pars vers la sortie. Il est 7h45. Je commence par 1h de Maths en plus. Génial.

~ En cours de Maths ~

Je n'écoute même pas ce que dit la prof. Je pense. Comme à mon habitude, j'essaie d'éclaircir cette légende merveilleuse: celle du Mont Ebott. Cette montagne qui m'intrigue tant. C'est surtout sa magnifique histoire qui m'attire !
"On raconte que ceux qui escaladent cette montagne ne reviennent jamais". Fascinant n'est-ce pas ?!

Alors que je lisais pour la énième fois mon livre sur cette montagne, je percuta quelqu'un et tomba en arrière. Mon livre vola et atterrit derrière la personne, elle aussi à terre.
<< Désolé ! Je ne regardais pas où j'allais !
- Oh, ce n'est pas grave...(t.p)...>>
Il prit une teinte rouge accentuée et essaya de détourner son regard gêné. Ses yeux se posèrent sur mon livre étalé  par terre. Il s'exclama:
<< Woaw (t.p) ! Tu connais la légende du Mont Ebott ?! C'est ma légende préférée !
- M...moi aussi !
- Sérieux ?! Tu y es déjà allée ?
- Eum...non...
- Ah...ben ce soir je vais dormir au Mont Ebott ! Ça te dit de venir avec moi ? Je m'occupe de la tante et de la nourriture si tu veux !
- Sérieusement ??!! Ce serais avec plaisir ! J'emmène les couvertures et les matelas alors ?
- Ouais ! On se retrouve devant le bâtiment a 19h. Ça nous laisse 2h pour nous préparer d'accord ?
- Pas de soucis ! À ce soir alors !>>

Je conclus la conversation le sourire aux lèvres, ramassa mon livre et partit vers ma salle de classe.

J'espère que tout va bien se passer...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Et voilà le chapitre 1 de notre nouvelle histoire ! Pour l'instant je l'avoue, ça ressemble pas trop à UnderLust mais ne vous en faites pas, ça arrive bientôt ^^
Désolé si la partie est en retard mais j'ai fini de l'écrire vers 22h-23h donc...voilà quoi x)

hOÏ (=

~ Call me Senpai [FR] - Lust!Sans X Reader (Lire description !!) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant