Chapitre 3 - Un squelette étrange...

3K 180 283
                                    

<< Dans ce monde c'est violer ou être violé ! Tu veux que je t'apprenne les bases ? Héhé...>>
QU'EST-CE QUE QUOI ??!!!
Cette fleur est folle !

Flowey déploie ses racines et elles foncent toutes vers moi. Je les esquive rapidement et essaie de courir vers la sortie. Alors que je m'apprêtais à passer le pas de la porte, une des racines m'attrape le pied, me faisant tomber à terre, et me tire vers la petite fleur dorée. J'essaie de m'accrocher de toutes mes forces au sol. Sans succès. Même une fleur est plus forte que moi !

Tandis que j'étais tirée en arrière, j'attrapais un bâton posé sur le sol et le lança sur le visage de Flowey. En plein dans le mille !
La petite fleur me lâcha le pied et se frotta le visage à l'aide de ses feuilles. Je profitais de ce moment d'inattention pour courir le plus vite possible vers la grande porte violette.

Une fois la porte passée, je me cacha derrière et soupira. Je m'assis et réfléchis. Violer ou être violé...je rêve. Je voulais échapper à un garçon qui a tenté de me violer, et me voilà tombée dans un monde ou il n'y a que ce mot qui règne. Je crois que ça ne peux pas être pire...

Je me lève et suis le long couloir noir. Je traverse plusieurs salles violettes remplies de puzzles plus ou moins faciles, et arrive finalement à une petite maison. Elle a l'air abandonnée. Le lierre cache à présent la totalité des murs, rentre par les fenêtres brisées et bloque la porte. J'arrache quelques lianes et enfonce la porte coincée. Elle se casse et je tombe avec. Un nuage de poussière se forme. Je tousse, me frotte les yeux et me relève, non sans mal. Je regarde autour de moi: le parquet en bois a vieilli et il craque sous mes pas, les murs beiges sont recouverts de lianes et de feuilles fanées, les poutres du plafond manquent de s'effondrer d'un moment à l'autre, la rampe d'escalier qui mène en bas grince et les lampes sont brisées. Je me dirige vers le salon. Au milieu se trouve une table en bois cassée, une barre en fer rouillée, un vieux fauteuil en cuir déchiré, et une cheminée à moitié effondrée. Des étagères remplies de livres sont calées contre les murs et des cadres brisés sont accrochés au dessus de la cheminée. Dans la cuisine, tout est sale et poussiéreux. Il y a même une tarte pourrie dans le four. Ça empeste ! Je sors donc de la cuisine est continue ma petite visite en partant dans le couloir qui est à l'opposé. Tout aussi en piteux état, la poussière venant du toit tombe comme de la pluie. Je rentre dans la première chambre -en défonçant la porte encore une fois. Il y avait un vieux lit en bois avec une couverture déchirée, une boîte remplie de peluches en tissu pourri puis une armoire vide et couverte de toiles d'araignées. Dans la chambre d'à côté, un parquet et des murs bleus, la même décoration foutue, et un bureau sur lequel se trouve un livre ouvert aux pages jaunies.
Je sors et me dirige vers la 3ème pièce. J'essaie d'ouvrir la porte. Impossible. La poignée est cassée. Je laisse tomber. Au bout du couloir il y a un vieux miroir brisé avec des toiles d'araignées dans les coins et de la poussière sur la vitre. Je reviens sur mes pas et arrive à la pièce centrale. Je descends les escaliers qui grincent. L'obscurité rempli de plus en plus la cage d'escalier, ce qui ne me rassure pas vraiment.

J'arrive au bout des escaliers violets et continue dans le long couloir. Les particules de poussière flottent autour de moi et les araignées fuient devant mes pieds. Le silence régnant me donne des frissons. Il fait froid.
À la fin du couloir se trouve une grande porte violette et noire. Je fonce dessus et l'ouvre sans mal, puis tombe dans une nouvelle zone.

Le froid m'envahit d'un seul coup. J'ouvre les yeux et me relève en vitesse quand je m'aperçois que j'ai atterri dans de la neige. Mon débardeur blanc et maintenant mouillé et mon legging noir aussi. Mes cheveux (c.c) sont trempés sur les pointes et des larmes commencent à couler sur mes joues. J'ai trop froid ! J'ai vraiment trop froid. Malgré ça, j'essaie d'avancer un peu dans la forêt ou je viens d'arriver. La neige froide crisse sous mes pieds nus, maintenant bleus. Je respire violemment. Mes poumons se gèlent. Mes yeux se brouillent et mes lèvres prennent une couleur violette. Je ne sens même plus mes doigts. Je ralentis. Mes jambes ne suivent plus mes pensées. D'un seul coup, elles lâchent et je m'écroule au sol. J'ai...j'ai froid...il fait noir...j'ai...j'ai peur...

Je me réveille doucement. Je suis...où ? Je me lève et regarde autour de moi: on dirait une petite cabane. Je suis allongée sur un matelas, et une couverture chaude est posée sur moi. À côté de ma tête il y a un petit chien blanc. Il dort paisiblement. Je sors doucement de la cabane et prend la couverture, que je mets sur mes épaules pour me couvrir. Je continue mon chemin dans le paysage blanc, tout en me disant que tout ceci est bientôt terminé...du moins je l'espère.

J'arrive finalement dans une petite ville. C'est vraiment mignon et chaleureux. Au beau milieu se trouve un sapin orné de lampes de Noël.

Un coup de vent survient et ma couverture s'envole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un coup de vent survient et ma couverture s'envole. Youpi. J'avance dans la ville et devient vite mal à l'aise. Je sens les regards des différents monstres qui se baladent se poser sur moi. Certains monstres me regarde bizarrement, tandis que d'autres se passe la langue sur les lèvres. C'est quoi leur problème ?! Je me regarde. C'EST PAS VRAI ??!!! Mon débardeur blanc est trempé, et on voit tout à travers !!! C'est un cauchemar !! Je me mets à courir le plus vite possible au milieu des monstres qui me suivent du regard. Je me cache finalement derrière une boutique en bois. Pfiou !
<< A qui essaie tu d'échapper comme ça Sweety ?>>
Je me retourne vivement et voit un petit squelette qui me dévisage perversement. Il porte des bottes bleues, un collant noir, une veste violette à fourrure bleue et un tee-shirt court noir orné d'un cœur bleu. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en voyant sa tenue. Il sourit et dit:
<< Et bien, on dirait que je n'ai même plus besoin de faire des blagues pour faire rire les jolies filles. Héhé...>>
Je reprends ma respiration et le regarde de plus près. Ses yeux sont violets en forme de cœur. C'est...joli...?

Il reprend en me tendant sa main:<< Moi c'est Sans ! Et toi Sweety ?- (T

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il reprend en me tendant sa main:
<< Moi c'est Sans ! Et toi Sweety ?
- (T.p)...
dis-je en lui serrant la main.
- C'est joli comme nom ! Aussi joli que toi ! Bref. Comme tu l'as remarqué, cet endroit est truffé de pervers donc...suis moi.>>
Je rougis et accepte de le suivre. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais bon. Si ça peux me permettre d'éviter ces regards gênants, pourquoi pas...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Musique/OST: Dance to Forget - TryHardNinja [1 hour version].
Oui, je trouvais que cette chanson allais bien avec ce chapitre x)
hOÏ (=

~ Call me Senpai [FR] - Lust!Sans X Reader (Lire description !!) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant