(Si si, ce titre est très sérieux x))
========================
(T.p) PDV:
J'avançais dans Waterfall en regardant les lacs turquoises glisser contre les parois bleues ornées de diamants. Le chuchotement des fleurs d'écho et le bruit doux des cascades qui s'écoulaient depuis le plafond brillant donnaient une atmosphère apaisante autour de moi. Mes pas résonnaient sur la pierre ondulée et le reflet des diamants créait des reflets rosés-argentés sur le sol.Alors que j'arrivais devant une grande grotte, une jeune...fille...? se tenait sur le haut. Elle avait la peau bleue avec quelques rayures rouges et une queue de cheval rouge. Elle avait des vêtements....étranges. Comme tout le monde ici enfaite.
Je recula d'un pas et la femme-poisson me sauta dessus. Je commença à courir du côté opposé et la femme lança un fouet qui m'attrapa la cheville et me fit tomber à plat sur le sol.
<< Tu ne t'échapperas pas aussi facilement petite punk !!!>>
J'enlève le fouet de ma cheville et recommencer à courir mais vers la femme cette fois ci. Je fit une glissade à la "anime" et passa sous ses jambes. Je me releva et rentra dans la grotte le plus vite possible. Elle me poursuivis sans pitié. J'en pouvais plus de courir ! Mes jambes allaient lâcher d'un moment à l'autre. Mes chevilles me brûlaient, et la température de la zone dans laquelle je venais d'arriver me donnait mal au crâne.Alors que je courrais sur un pont de bois calé au dessus d'une rivière de lave, la femme poisson se mit à haleter, à tousser. Elle s'écroula à genoux devant moi. Elle est...assoiffée...elle sue, et ses écailles commencent à cramer. Je me retourna, pris un peu de l'eau qui était dans la bouteille derrière moi, et la donna à la jeune femme. Elle gémit doucement, se releva, me regarda quelques secondes, puis repartit sans dire un mot.
==========================
Chapitre bonus !
C'est pour ça qu'il est court x)
Pourquoi c'est un bonus ?
Hum...ben j'avais dit qu'il n'y aurai pas de chapitre ce soir mais finalement....voilà x)
Demain, il sera plus long, promis ^^
hOÏ (=
VOUS LISEZ
~ Call me Senpai [FR] - Lust!Sans X Reader (Lire description !!) [TERMINÉ]
FanfictionAttention ! L'univers UnderLust tourne beaucoup (voir entièrement) autour du sexe (dans le sens "comment on fait les bébés quoi x)) donc si vous êtes trop jeunes -plus petit que 10 ans- ÉVITEZ DE LIRE CETTE FANFIC !!! Autre chose: toutes insultes pa...