Chapitre 8 - Animeeees !!

2.2K 177 85
                                    

J'ai retrouvé le papier ! Yeaaah ! Donc voilà la suite x) Gomen >_<

=======================

(T.p) PDV:
J'ouvre doucement les yeux et....

AAAAAAAAH !!!!!!!!

Je recule d'un mouvement et m'écrase contre le sol. Lust ouvre péniblement une orbite, tandis que je me frotte la tête, assise par terre.
<< L...Lust...qu'est-ce qu'il s'est passé...?
- Crois moi Sweety, tu préfères pas savoir.>>
Il ricana. Oh putain qu'est-ce que j'ai fait hier soir moi ?! Bon, peu importe. Je me lève et voit Lust devenir entièrement violet. Il me fixe comme si...OH MERDE !!!!!

Dans ma chute, mon soutif s'est accroché au doigt squelettique de Lust et s'est...détaché. Je m'empresse de cacher mes "oppais" et rougis comme une tomate mûre. Voyant que Lust commençait à passer sa langue sur ses lèvres, je lui hurla dessus:
<< Espèce de pervert !!!!!
- He. Merci du compliment Sweety !
- Dégage de la !!! L...laisse moi me rhabiller !!!
- Ça va, ça va...héhé enfaite...t'es vachement bonne !
- PARDON ???!!!!!
- Calme toi ! Je...je disais ça pour r...>>
Il n'ut pas le temps de finir sa phrase que je lui avait mis un coup de pied dans la tête et lui avait claqué la porte au nez. Quel malade !

Je me rhabilla et sortit en soupirant. Lust était sur le canapé...endormi. Sérieusement ?
Bon.
J'en profita pour prendre mon sac et sortir en douce de la maison. C'est pas tout ça, mais faut quand même que je rentre chez moi au bout d'un moment !

Après avoir traversé tout Waterfall, je me retrouvais de nouveau dans la zone nommée "Hotland". Une chaleur étouffante m'envahit. La sueur perlait sur mon front et mes poumons étaient en feu ! J'avançais péniblement à travers les lacs de lave et les terres brûlantes jusqu'à ce que j'aperçoive un grand bâtiment blanc au loin. Je m'y précipita et entra sans même lire le panneau au dessus de la porte, ni même toquer. Il faisait carrément meilleur à l'intérieur !

J'observa le décor. Des murs verts clairs, un sol carrelé bleu, une grand écran...avec un fond d'écran bizarre. Du hentai, dirais-je...beurk !
Un bureau en bois à peine visible, caché sous la masse de papier était également à côté d'un frigo.
A peine fis-je un pas en avant qu'un petit dinosaure jaune sorti d'une pièce au fond du bâtiment. Elle portait une blouse blanche avec un décolleté assez...voyant, et des petites lunettes cachants ses yeux. Dès qu'elle, me vit, elle courut vers moi et s'exclama:
<< Tu dois être l'humaine dont Undyne m'a parlé !! C'est vrai que tu es exactement comme elle t'avais décrite ! Dis...j'ai une demande à te faire...>>
Premièrement, je ne veux même pas savoir ce que cette Undyne a dit. Deuxièmement....j'ai peur.
<< Il paraît que sur la surface, vous les humains, avez pleins d'animes et de mangas ! Tu voudrais bien en regarder un avec moi ?!>>
Hum...étrange demande. Vu le fond d'écran de son ordinateur, je m'attend au pire. Mais comme j'adore les animes, je ne peux pas refuser ! Je hoche la tête et la petite dino me prend par la main. Elle m'entraîne à l'étage, installe quelques coussins devant un grand écran et sors une boîte pleine d'animes. Que du hentai ou...Boku No...Pico...dites moi que je rêve. C'est un enfer !!!
Je fouille dans mon sac et sors un disque ou j'ai téléchargé plusieurs épisodes de mon anime favoris.
<< Hey ! Tu veux pas plutôt qu'on regarde ça ! Heu...?
- Alphys ! Et...qu'est-ce que c'est ?
- Mon anime préféré ! Ça s'appelle Elfen Lied ! (Gomen x)) Tu vas adorer j'en suis sûre !
- D'accord dans ce cas !>>
Alphys prend le DVD, l'insère dans le boîtier, puis vient s'asseoir à côté de moi. Et dire que je voulais partir d'ici, me voilà entrain de matter des animes avec une dinotaku. Elle est belle ma vie !

- Elipse de l'anime (pas qu'il est long mais j'ai la flemme de le raconter)-

Je bailla un bon coup et me leva.
<< Merci beauuuuuucoup de m'avoir montré cet anime, humaine ! Il est génial !
- Hehe pas de soucis ! Garde le si tu veux !
- Vraiment ?!
- Oui Oui ! Bon et bien...c'était super cool mais je dois y aller ! Au revoir !>>
Sur ses mots, je me dirige vers la sortie, prend une grande inspiration et pars vers les terres chaudes de Hotland.

Son voyage touche bientôt à sa fin...bien. Juste une dernière intervention et je pourrais faire place au moment que je redoute le plus...allons-y...Sweety.

~ Call me Senpai [FR] - Lust!Sans X Reader (Lire description !!) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant