Chapitre 4 - Un bar et des maths.

2.8K 201 204
                                    

(T.p) PDV:
Accompagnée de Sans, je me dirigeais vers "sa maison". Il avait passé son bras sur mes épaules en prétendant que c'était "plus sûr". Enfin bon...

Nous arrivâmes devant une petite maison très chaleureuse. Toute faite de bois foncé et ornée de guirlandes colorées, elle avait l'air vraiment accueillante. Nous rentrâmes dans la maison et j'observa le décor: une tapisserie bleue rayée de violet, des murs oranges et un plafond en bois clair. La déco était plutôt basique. Un canapé violet, une télé normale, un lampadaire allumé et des escaliers en bois menants à l'étage. Je sentais le regard de Sans posé sur moi, alors je faisais mine d'observer le décor, histoire d'éviter toute scène gênante. Il prit la parole:
<< Écoute Sweety, tu peux m'appeler Lust pour commencer. Ensuite, si tu allais te changer ? C'est pas que ça me dérange mais...bref. Il y a des vêtements dans ma chambre. Ne...ne me demande pas pourquoi ! Ensuite, on ira boire un coup chez Grillby d'acc ? Je t'attend ici, ma chambre est celle du fond. Prend tout ton temps Sweety.>>
Il me fit un clin d'œil et je partis à l'étage. Lust...c'est mignon comme...NON. Je dois garder mon sang froid. J'ouvris la porte et entra dans la chambre. Une chambre normale d'ado, ressemblant fortement à la mienne. Un tas de déchets, une couverture en boule et des vêtements étalés un peu partout sur le sol. J'ouvris l'armoire et regarda ce qu'il y avait. En effet, il y avait des vêtements de filles. Je ne veux même pas savoir ce qu'ils font là !
J'en choisis quelques uns et les enfile. Je me regarde dans le miroir accroché au mur. Ça me va plutôt bien !
Je soupire et sors de la chambre.

Lust PDV:
Sweety sortit de la chambre. Elle était enfin habillée. Je la regarda et...oh putain !!! C'est littéralement une bombe ! Je me sentis rougir -enfin violir...je sais pas si ça se dit- alors je détourna le regard. Elle est vraiment magnifique !!

Elle descends les escaliers et s'approche de moi doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle descends les escaliers et s'approche de moi doucement. Elle se penche sur moi et s'approche plus.
Oh putain me dites pas qu'elle va...elle va m'embrasser !! J'approche ma tête, prépare ma bouche et...

J'embrasse de l'air. C'est quoi ce bordel.
J'entends (t.p) éclater de rire. J'ouvre les yeux. Sérieusement ?!

Je soupire. Elle continue de rire. Son rire...il est vraiment beau...mais bon, je suis quand même passé pour un con ! T'inquiète Sweety, j'aurais ma revanche !

(T.p) PDV:
J'en peux plus !! Je l'ai bien eu cette fois ! Nan mais franchement, il croyais quoi ! Enfin...

Je respire un bon coup et me calme. Lust se lève sans dire un mot et me fait signe de le suivre, ce que je fais. Il remet son bras sur mon épaule. C'est...trop gênant !! Mais bizarrement...ce n'est pas dérangeant.

Nous arrivâmes finalement devant un petit bar marron avec marqué "Grillby's" en grand sur la pancarte.

Nous rentrâmes dans le bar et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous rentrâmes dans le bar et...oh mon dieu non...
C'EST UN PUTAIN DE BAR À STRIP-TEASE !!!!
Je manque de m'évanouir et Lust le remarque. Il pousse un petit rire et me fait avancer, malgré ma résistance.
<< L...Lust ! Je peux vraiment pas...
- Allez Sweety, ça va aller ! Tant que tu restes avec moi, tout ira bien !>>
J'ai pas vraiment confiance là...mais bon, c'est le seul monstre que je connais ici alors...

Il s'assoit au bar et me fait signe de faire de même. Je m'asseoir donc à côté de lui. Un...barman ? vient prendre notre commande. Lust choisis du ketchup et moi je prend simplement des frites.

Après un long moment dans le silence, je lance une conversation:
<< Dis Lust...pourquoi tout le monde ici ne jure que par le...le sexe ?
Il soupire, et dit:
- Tu vois Sweety...pour moi le sexe c'est un peu comme...les maths.
- Les...quoi ?!
- Tu sais...les Maths. Je t'explique.
Il se tourne vers moi et me regarde.
- Vois-tu...tu prends deux personnes...tu ajoute un lit...tu soustrais les vêtements...tu divise les jambes...
Tout en disant ceci, il s'approche de moi et passe sa main entre mes cuisses afin de les séparer légèrement. Son visage est à quelques centimètres du mien. Je rougis violemment.
-...puis tu pris pour qu'il n'y ai pas de multiplication ! Héhé !>>
puis il partit, me laissant seule au bar, en train de rougir comme une tomate.
J'y crois pas !!!! Il allais...c'était...je...il va mourrir.

Lust PDV:
Je ferme la porte du bar derrière moi et me calle à côté, en attendant que (t.p) sorte. Je veux lui faire une petite blague...
N'empêche, c'était vachement marrant de voir sa tête à ce moment là ! Je l'ai bien eu, cette revanche !
Je rigole intérieurement en pensant à cela. Quand j'ouvre les yeux, je vois...Papyrus, mon frère. Dites moi pas que c'est pas vrai ?!! Ce mec est un fou, il saute sur tout ce qui bouge ! Si il voit (t.p)...
Non. Il ne doit pas la voir. Je laisse donc tomber mon idée de "farce" et me dirige vers mon petit frère qui rentre à la maison.

(T.p) PDV:
<< Hey poupée ! Ça te dirait un p'tit bisous ? Hé...he...>>
Génial, encore un monstre bourré. Bon j'en ai assez vu. Je me lève et met un vent au monstre pour me diriger vers la sortie. Je claque la porte derrière moi et regarde aux alentours. Au loin, je vois Lust qui discute avec un autre squelette tout aussi ridiculement habillé. Je pars donc a l'opposé, priant pour que Lust ne me voit pas...

===========================

Howdy ! Ça y est, déjà le quatrième chapitre et... OH MON DIEU !!! Merci beaucoup pour toutes ces vues et ces votes !!! Vous êtes géniaux, merciiiii *^*
Alors, ne jugez pas le titre, s'il vous plaît, j'avais pas d'idées x')
Bref c'est tout ce que j'avais à dire...on se retrouve bientôt pour la suite (mercredi...peut-être x)) !
hOÏ (=

~ Call me Senpai [FR] - Lust!Sans X Reader (Lire description !!) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant