Chapitre 2 - Nouveau Monde...

3.3K 204 456
                                    

Il était 19h. J'attendais devant le grand bâtiment blanc. Au loin, je vois le garçon de tout à l'heure s'approcher en me faisant signe. Il portait un sac à dos et une tante pliée sur ses épaules, tandis que moi j'avais un sac, des couvertures et un grand matelas gonflable -dégonflé bien sur.

Nous sommes partis vers le Mont Ebott dans le silence. Alors que nous marchions sur la montée, je décidais de rompre le silence régnant.
<< Et donc...ça peut paraître malpoli mais...je ne connais pas ton nom...excuse moi...
- Oh oui ! Pas de soucis ! Je m'appelle Matthieu. Mais tu peux m'appeler Matt !
- B...bien.>>
Le silence reprit place. Heureusement, nous sommes vite arrivés au sommet du Mont. Derrière nous, il y avait une grotte avec un grand fossé dessous. Nous nous installâmes sur le petit espace vert devant. Une fois la tante montée et les matelas gonflés, je partis chercher du bois pour le feu. En effet, Matt avait proposé que l'on fasse un feu de camp pour l'ambiance "camping". J'aimais bien cette idée alors je suis partie dans la petite forêt qui se situait à côté, tandis que Matt était resté dans le tante à essayer de placer les draps.

La forêt était sombre et la nuit commençant à tomber n'arrangeait rien. Je sortis alors la lampe de poche que j'avais gardé avec moi et continua ma petite aventure.

Alors que j'avançais tranquillement, un craquement de branche se fit entendre. Je sursauta et resta figée. J'entendais des pas se rapprocher de moi. Ça y est. La créature était juste derrière moi. Alors que cette bestiole quelconque souffla, je me retourna d'un seul coup et lui mit une baffe qui retentit, faisant même fuir quelques corbeaux.
<< Aie ! Et ben, faut jamais te faire peur par derrière toi !
- Oh merde !!! Matt, ça va ??!!>>
La boulette. C'est un reflex chez moi...c'est bizarre mais c'est comme ça.
Le jeune garçon se frottait la joue, le sourire aux lèvres. Je lui donna une petite tape sur l'épaule, puis repartit chercher du bois.

Une fois le feu allumé, nous nous assîmes sur des rondins de bois. Il faisait froid. Je decida de réchauffer les mains près du feu, tandis que Matt me fixait. Ça me stresse...mais je fais mine de ne pas m'en rendre compte.
<< Il fait vachement froid ce soir nan ?
- Ouais, ça tu l'as dit (t.p) ! Tu veux que j'aille chercher un plaid dans la tante ?
- Pourquoi pas oui...merci !>>
Matt hocha la tête et disparut dans la tante. Je soupire. De la fumée sors de ma bouche. Brrr...je caille ici !
Matt sortit avec deux couvertures sous les bras. Il en déposa une sur mes épaules et repartit s'asseoir en face.
<< Voilà qui est fait !>> dit-il joyeusement. Son sourire me fit rougir. Il est drôlement mignon enfaite !

 Il est drôlement mignon enfaite !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1h passa. Nous avions fini de manger et Matt était partit se changer dans la forêt. Bizarre...mais bon.
Quand à moi, je me changeais dans la tante. J'avais encore plus froid !
Une fois en pyjama, je me glissa sous les couvertures, toute grelotante.

Au bout de quelques minutes, Matt entra dans la tante. Je me mis à rougir violemment quand je m'aperçu qu'il était torse nu. Oh bordel que c'est beau !!! Non ! Il faut que je me calme ! Il veut quoi d'abord...

Je cache la moitié de mon visage sous la couverture. Il me regarde tendrement et s'approche doucement de moi. Il prend mes poignets et les calent à plat sur le matelas. Il est maintenant à 4 pattes sur moi. Qu...qu'est-ce qu'il fait ??!!!
Il se met à me regarder d'un air pervers et dit tendrement:
<<Haha...depuis le temps que j'attendais ça...tous les autres vont être tellement jaloux quand je vais leur annoncer que j'ai baisé la jolie (t.p) ! Haha !!
- B...QUOI ???!!!!>>
Je rêve ou...NON !!! Il n'a pas le droit de faire ça !! C'est...c'est du viol ! C'est interdit par la loi !!!

J'essaie de me dégager de son emprise, impossible. Il commence à passer sa main dans mes cheveux et descends vers le torse. Merde ! Je dois l'arrêter !! Tiens j'ai une idée !

Je lève violemment mon genoux et frappe d'un coup sec ses bijoux de famille (je n'expliquerai pas ce mot x)). Il se redresse et tombe sur le côté. J'en profite pour sortir de la tante en vitesse, tout en attrapant mon sac au passage. Matt me retient par la main mais je me dégage et essaie de trouver un endroit où aller. Je suis pieds nus donc descendre ne sera pas là meilleure solution. En plus il fait noir, j'y vois que dalle !!

Je cours alors en direction opposée, donc vers la grotte. J'espère trouver un endroit où me cacher !

Alors que je cours sans vraiment savoir où je vais, mon pied se coince dans une racine et je tombe à la renverse. Je tombe. Tout ce que je peux sentir à présent est le vent dans mes cheveux (c.c). Puis plus rien. Le noir complet.

Je me réveille doucement avec un mal de dos horrible. Le soleil me brûle les yeux. Je me lève en vitesse. Aie ! Mauvaise idée. Mon dos me fait encore plus mal ! Je regarde autour de moi. Juste une grotte avec un lit de fleurs dorées à mes pieds. C'est sans doute là-dessus que j'ai atterri. Je regarde en haut: le sommet de la grotte. De toute évidence il m'est impossible de remonter. Je soupire. Comment Matt a pu me faire ça ? Je lui faisais confiance...mais visiblement il est comme tous les autres garçons de mon école...je déteste les gens qui ne pensent qu'à ça !!!

Bon. Je m'étire, regarde si j'ai tout sur moi -mon sac à dos du moins- et pars vers la seule sortie disponible. Le sol froid du couloir me fait frissonner. Aller, ça doit pas être bien sorcier de rentrer chez moi !

J'arrive dans une pièce. Rien. Juste un tapis de fleurs dorées, éclaire par de la lumière venant de la surface. Je passe cette zone sans trop de problèmes. Alors que j'allais passer la porte, une voix derrière moi me fait sursauter.
<< Howdy ! Je suis Flowey ! Flowey la..
Je me retourne. Une fleur qui parle.
- Wow ! Tu es sacrément belle dis-moi !>>
Je rougis. Wait what. C'est une fleur qui parle ??!! Je crois que je me suis cognée la tête un peu fort.
La petite fleur reprend:
<< Écoute princesse...
Je regarde fixement le dénommé "Flowey". Il affiche un air pervers et dit tranquillement tout en faisant sortir des racines du sol:
- Dans ce monde c'est violer ou être violé ! Tu veux que je t'apprenne les bases ? Héhé...>>

Je recule d'un pas. Je rêve..

(Un grand merci à @MadStalkeuse pour ce magnifique dessin ^^)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Un grand merci à @MadStalkeuse pour ce magnifique dessin ^^)

[A/N: Je sais que c'est censé être une rose dans cet AU et qu'il ne s'appelle pas Flowey. Ce n'est plus la peine de me le faire remarquer même si j'apprécie le geste. Seulement quand j'ai écris ce livre je ne le savais pas parce que, erreur de ma part je l'admets, je ne m'étais pas du tout renseigné sur l'AU et les particularités des personnages.
Je ne modifierais pas le chapitre pour simple raison que je tiens à garder une trace de mes bêtises, par principe :')
Merci encore, et bonne lecture (je crois) (honnêtement je ne veux pas vous décourager mais cette histoire date donc c'est moins..qualitatif que ce je fais maintenant mdr).]

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Musique/OST: Melancholy Extended - Glitchtale OST

Désolé pour le retard >_<

~ Call me Senpai [FR] - Lust!Sans X Reader (Lire description !!) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant