Chapitre 9 - Danse humaine, danse !

2.3K 169 42
                                    

Lust PDV:
Je ne me lasserais jamais de Waterfall. J'y ai encore passé la matinée, avant d'aller vers Hotland pour avoir des nouvelles de Sweety.

J'entre dans le labo d'Alphys. Il n'y a personne.
<< ALPHYS ??!!!!!>>
J'entends le son d'une télé à l'étage, et décide de monter. Je ne suis pas surpris de voir Alphys regarder un anime sur son écran géant. Mais ce qui me surprend, c'est qu'elle ne regarde pas de hentai comme habituellement, mais un anime avec...du sang...et une fille à cornes....wtf ?!
<< Euh...Alphys...ça va ? T'es malade...?
- Hein ? Oh non ! Ça fait 3 fois que je regarde cet anime en boucle ! Il est génial !! C'est l'humaine qui me l'a montré !
Je comprend mieux. Je soupire et dit:
- Eum...en parlant de l'humaine...tu sais où elle est ?
- Oui...je crois. Elle est partit tout à l'heure vers l'hôtel de Mettaton.
- D'accord, merci !
Je commence à partir et, vers les escaliers, Alphys m'interpelle:
- Hey Lust. Tu sais...cette fille est différente. Alors...s'il te plaît, évite de faire une bêtise.>>
Je baisse la tête et sourit. Ouais...t'façon je le sais depuis le début ça...
Je soupire et continue mon chemin.

(T.p) PDV:
J'ai trop chauuuuuud !!!!!
Hotland veut ma mort !!

J'avance doucement sur les terres de lave, la sueur coulant sur mon front. J'ai attaché mes cheveux, retiré mon pull -désormais attaché à ma taille- et j'ai sorti un manga de mon sac pour m'éventer. Malgré ça, je meurs de chaud.

Au loin, je vois un grand bâtiment avec, marqué sur la façade: MTT RESORT.

J'entre dedans et souffle. Il fait carrément meilleur ici !!
Je passe mon bras sur mon front chaud et me dirige vers les toilettes afin de me rincer le visage.

Je pousse la porte et me dirige vers les lavabos. J'allume l'eau, en prend un peu dans mes mains et la jette sur ma figure. Ça fait tellement du bien !
<< E...excuse moi ?>>
Je me retourne en sursaut, ce qui fait également sursauter le robot qui m'a appelé. Il a une mèche rebelle noire, de petites lunettes blanches, un petit noeud papillon blanc, un haut rose, un legging noir et de grandes bottes roses.

<<Désolé de t'avoir fait peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<Désolé de t'avoir fait peur....
- Non ! C'est de ma faute ! Pardon...
- Tu es une humaine, je me trompe ?
- Non, je suis bien une humaine.
- Je vois...je m'appelle Mettaton, et toi ?
- (T.p) !
dis-je le sourire aux lèvres, en lui serrant la main qu'il me tend.
- Que fais-tu ici, humaine ?
- Je...c'est une longue histoire...!
- Haha, je vois !
Il est plutôt gentil. Mais je ne dois pas me fier aux apparences. Je préfère lui demander, même si ça peut paraître malpoli.
- Dis...Mettaton ? Est-ce que tu...
- Hein ? Oh non, je te rassure, je ne suis pas comme les autres ! Je ne compte pas te violer, crois moi.
Je soupire et lui sourit.
- Haha d'accord ! Désolé si c'était malpoli mais je préfère me méfier depuis que je suis tombée ici...
- Je comprend. Ceci est mon hôtel. Enfin c'était. Pleins de prostituées et autres viennent depuis pas mal de temps, et le chiffre ne fait qu'augmenter. Comme je suis contre tout cela, disons que...j'ai un peu perdu le contrôle de cet hôtel...
- Je...suis désolée...
- Oh, ce n'est pas grave !
- Hey ! Je me sens un peu seule ici, a vrai dire...tu veux bien m'accompagner Mettaton ?!
- Qu...quoi ?! Oh...et bien...si tu veux...mais je te laisserais à la fin du Core. Je ne dois pas trop m'éloigner non plus....>>
Je lui souris, lui prend la main et l'entraîne vers la sortie de l'hôtel.

Nous arrivâmes sur un pont en bois qui menais a un genre de bâtiment bleu aux motifs scientifiques. Le vent soufflait faiblement dans mes (l.c) cheveux (c.c). Il caressait ma peau et me chuchotait une douce mélodie à l'oreille. Je me sentais tellement bien !

Avec Mettaton, nous entrâmes dans le "Core". Le robot m'avait expliqué que le corps servait à convertir l'énergie magique que dégageait les monstres en énergie électrique qui permettait aux habitants d'avoir l'eau, l'électricité, etc...
Les murs étaient bleus aux motifs turquoises. Les entournures de porte étaient roses et le sol était soit bleu, soit en verre transparent à quelques endroits. De la fumée jaune, dégageant une douce odeur de pomme, flottait dans le vide à côté du sol ou nous marchions. L'atmosphère était calme et apaisante.

Après plusieurs minutes de marche, Mettaton me présenta une petite salle noire. Il me dit que c'était là qu'avant, il combattait les humains tombant ici. Il avait l'air...triste.
Une idée me vint soudain.
<< Hey Mettaton ! Tu veux qu'on se batte ici ?
- Quoi ?! Non, je ne veux pas te faire de mal !!
- Je disais...pas se battre au sens propre...mais j'sais pas...un battle de poses ou de danse !>>
Un grand sourire illumina le visage métallique du robot. Il joigne ses mains et sautille de joie, avant de se diriger vers une petite radio reliée à des stéréos, disposée au fond de la salle. Il l'alluma et une musique commença à jouer dans la salle. Des lumières s'allumèrent comme sur une scène, et dansaient dans la salle. C'était génial !
Mettaton sortit une caméra et me regarda, l'air de demander "tu veux bien qu'on le fasse en live ?".
J'hocha la tête, le sourire aux lèvres. Mettaton me rendit ce sourire et alluma la camera. Il l'a posa sur un trépied à côté et claqua trois fois des doigts. Dès lors, il commença une danse époustouflante !! J'avais des étoiles dans les yeux !

Il me pointa du doigt et je commença à danser, un peu hésitante. Je vis alors une barre d'audience augmenter en haut. Et quand je dis augmenter, c'est vraiment augmenter ! Ha ! Ils n'ont encore rien vu !!

~ Call me Senpai [FR] - Lust!Sans X Reader (Lire description !!) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant