bande annonce !!!!!
Moi je m'appelle Aurore, Aurore Jones. J'ai 16 ans, Je suis blonde aux yeux bleus et mesure environ 1m60 cm, Je suis une louve-garou, ma louve s'appelle Diamond. Elle a aussi les yeux bleus mais ils sont plus pâles. Elle est toute blanche ce qui est plutôt pratique vu l'environnement où je vis, Je n'ai pas vraiment d'amie. Pas étonnent puisque je vis en Antarctique, oui en antarctique ! J'y vis depuis que j'ai 5 ans. Mes parents ne mon jamais dit pourquoi nous avions déménagé. À présent ils sont morts. J'avais 10 ans. Nous étions partis à la chasse dans les montagnes, mais il y a eu une avalanche et seul mon grand frère et moi ont survécu. Nous vivons dans une petite cabane, puisque nous n'avons jamais retrouvé la maison. Il y a un petit village non loin de là, et les gens nous laissent prendre le nécessaire : des vêtements, de la nourriture... Mon frère est le genre de gars qui vous joue toujours des tours, qui n'est jamais sérieux... Mais il est aussi un bon gars, toujours là pour vous aider. Son nom est Sam Jones, Il a des cheveux bruns et ses yeux couleur noisette. Son loup s'appel Lax. Il est noir et blanc avec des yeux verts.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
mon frère: AUROOOOOOOORE, LÈVE-TOI !
moi : mmmmmm...
mon frère: SI TU N'AMÈNES PAS TES FESSES DANS LA CUISINE TOUT DE SUITE TU VAS LE REGRETTER !
diamond: Ha ouais, on va voir qui va le regretter s'il ose faire quel- que chose !
moi: ouais qu'il essaye de voir.
Bon oui nous pouvons parlez avec nôtre loup, enfaite nous lui parlons constatent, avoir une voix dans ça tête qui nous parle, conseille, et rit de nous est parfois chient comme parfois réconfortant.
Tout à coup, je me sentis soulevée de mon lit. Mon frère m'avait pris sur son épaule, comme un sac de patates ! maintenant s'était claire j'était réveiller !
moi : mais ce qu'il est fort le louveteau !
mon frère: On verra bien c'est qui le louveteau
Il me lança sur le canapé et commença à me chatouiller.
moi : HA HA HA ARR... ÊTE HA HA !
mon frère :seulement si tu dis : arrête-s'il te plaît Sam le plus beau et le plus fort de tous !
il est hors de question que je me laisse
moi : HA HA JAMAIS HA HA DE LA HA HA VIE !
Je le pousse en bas du canapé de sorte à ce qu'il me serve de coussin et je lui tint les mains et lui bloqua les jambes de façon à ce qu'il ne bouge plus.
mon frère : Haa... Mais c'est injuste ça ! Lâche-moi maintenant !
moi : seulement si tu dis que je suis la plus grande, la plus belle et la plus forte !
mon frère: D'accord ! Peux-tu me lâcher, la plus belle, la plus forte et la plus petite des petites sœurs.
Je resserrai mon étreinte pour lui faire légèrement mal avec l'intention qu'il corrige sa phrase.
mon frère: OK, OK LA PLUS GRANDE ! LA PLUS GRANDE !!!
Je me mis à rire et le lâchai.
moi : Alors ? C'est qui le louveteau ?
mon frère: Roh ta gueule.
Je mis à rire de nouveau quand tout à coup on frappa à la porte.
Mais, nous sommes au milieu de l'Antarctique ! Qui peut bien être ici ? les quelques personnes du village ne venais pas car ils avaient peur de nous a cause d'un petit accident de ma part. Mon frère me regarda l'air inquiet et m'ordonna d'aller me cacher dans ma chambre, ce que je fis sans hésiter.
BOOM
Merde ! Quelqu'un a défoncé la porte !
l'inconnu: ELLE EST OU !
mon frère : TU PENSES QUE JE VAIS TE LE DIRE PEU ÊTRE !
J'entendis des cris de douleur et des objets se casser. Ils doivent être entrain de se battre ! Mais attend une minute... C'est de moi qu'il parlait ! Qu'est-ce que cette personne me veut ? Je n'ai rien fait moi !
J'entendais toujours le combat mais les bruits se rapprochaient de plus en plus. Je panique !
Je vis mon frère hurler et tomber dans le cadre de porte avec du sang partout. Je ne pus m'empêcher de courir vers lui. Je pleurais et criais de douleurs et de haine car il était mort...
VOUS LISEZ
la louve des glace
WerewolfAurore Jones, jeune fille de 16 ans, qui est louve-garou, vie seule avec son frère depuis la mort de ces parents. Elle vit une vie seule et loin des autres à l'autre bout de la terre depuis son enfance, mais lorsque on tue son frère elle fut obliger...