Je regardais son visage sans vie, je pleurais toutes les larmes de mon corps il s'était occupé de moi toute notre enfance, c'étais la seule personne que je connaissais dans ce misérable monde ! je l'aimais tant... j'avais passé toute ma vie avec lui, certes nous nous battions souvent mais nous sommes deux enfants d'alpha donc cela est normal mais il n'y avait pas de réel combat, s'était fraternel. Puits une une voix me sortit de mais penser.
l'inconnu: Toi tu viens avec moi !
À ses mots, une vague de rage me prise, C'est lui qui avait tué mon frère et il allait le payer !
Je ne regardai même pas qui il était, que je me transformai et lui sauta dessus. Je le mordais et le griffais de toutes mes forces pendant qu'il se débattait. Je reculai pour reprendre mon souffle, il se défendait assez bien et je n'étais pas habituée à me battre. L'inconnu se transforma en un loup à la fourrure blanche et brune, puis se releva péniblement.moi : que me voulez-vous ?
lui demandai-je
Celui-ci émit un petit rire sournois avant de me répondre
l'inconnu: Tu devrais le savoir
je le regardai avec incompréhension, me demandant ce qu'il insinuait. Je le connaissais même pas se type ! Comment aurais-je pu savoir ce qu'il voulait ? et puit il est qui lui ?
moi : Qui es-tu ?
l'inconnu: Moi ? Quelqu'un de pas très important. Mais toi, sais-tu au moins qui tu es ?
La manière qu'il me parlait m'intrigant. C'était comme s'il croyait que j'étais une personne vraiment importante dans ce monde. Je ne suis pas une fille comme les autres certe mais je n'ai rien de vraiment spécial. Mais cette question me préoccupait. Qui étais-je ? Pourquoi mes parents m'avaient amené dans ce milieu si lointain ? Pour me protéger, mais de quoi? . Ou est-ce une simple coïncidence ? Je ne savais pas. J'étais perdue dans des millions de questions sans réponse.puit il reprit la parole
l'inconnu: Je vois... Comme ça, tes parents ne te l'ont jamais dit, Quel dommage, toi qui les aimais tellement, dit-il avec un sourire sadique.
diamond: de quel droit parle-t-il de nos parents !
moi : Calmes, je ne veux pas que tu le tues avant que nous ayons des réponses.
diamond : Tu as raison. Je le tuerais plus tard.
Je soupirai.
l'inconnu Bon aller, nous sommes déjà en retard...
moi : Je n'irais nulle part !
l'inconnu: Alors, il va falloir employer la manière forte !
Moins d'une seconde plus tard, il reprit sa forme humaine et pointa un pistolet, qui sortait de je ne sais où, vers moi. J'émis un grognement menaçant vers l'homme, ce qui parut l'amuser. Alors sans même me le demander, Diamond prit le contrôle de mon corps et elle lui sauta à la gorge. Il poussa un long hurlement de mort avant de s'étaler sur le sol. Tout à coup, j'entendis plusieurs hurlements qui venaient de quelques km à peine.
Non ! Non ! Non ! Pourquoi a-t-il fallu quelle face ça merde!
diamond: être pour nous sauver la vie ! Le mec avait un pistolet, il aurait pu nous tuer !
moi : mais maintenant nous avons une meute tout entière à nos trousses !
diamond: Hey ce n'est pas ma faute ! S'était soit ça ou la mort !
moi :Ok mais là on fait quoi !
diamond: Bas trouve une solution car moi je te laisse le contrôle. Bye !
Puits elle coupa le lien. Merde, bravo la solidarité ! Sérieux là arrrgg ! Bon, je dois vraiment partir.
Je regarde une dernière fois le cadavre de mon frère, lamentablement étendu sur le sol, et m'en allai en laissant librement écouler ma tristesse sur ma fourrure blanche.***
Nous marchions en direction de chez elle pour suivre le plan quand nous entendions un hurlement de mort.
Merde c'est James !
le loup: Je te l'avais dit que ce n'était pas une bonne idée de l'envoyer et d'y aller toi-même !
moi : Fermes-la.Je lançai un hurlement de guerre à celui qui venait de tuer mon bêta. J'étais trop loin pour sentir l'assassin alors j'accélérai le pas.
...
Arrivée sur les lieux, la première chose que je vis fut deux cadavres gisant sur le plancher. L'un d'eux était mon bêta et l'autre était sûrement un membre de la famille de la louve, à propos, où était-elle ? Je fis signe à ma meute de fouiller les lieux pendant que je renifle le sol avec mon museau pour trouver une piste et finis par retrouver son odeur. Je la suivis jusqu'à une fenêtre. Merde elle s'enfuit ! Je hurlai, signe que j'avais retrouvé sa trace, puis la suivi à travers le paysage blanc.
Je te retrouverais Aurore, et te ferais mienne, que tu ne le veut ou non. Âme soeur ou pas je m'en fiche. Je te retrouverais et je deviendrais le plus puissant, plus puisse que l'alpha du monde lui-même ! tu n'as rien pour attendre, je sais ce que tu serais et je te tracerais jusqu'à ma mort !.
VOUS LISEZ
la louve des glace
WerewolfAurore Jones, jeune fille de 16 ans, qui est louve-garou, vie seule avec son frère depuis la mort de ces parents. Elle vit une vie seule et loin des autres à l'autre bout de la terre depuis son enfance, mais lorsque on tue son frère elle fut obliger...