chapitre 10

5.1K 332 9
                                    

PDV aurore                                

Ils l'aurons voulu Jack me là bien dit mon aura est tellement puissante que les alpha du monde entier peuvent la sentir si je la déploie au max. mais personne ne sais comment ils réagirons. donc vaux mieux ne pas rester là!

mais, quand j'arriva la porte qui donne sur l'extérieur.... merde je fait comment pour sortir je peu quant même pas tourner la poignée avec ma patte!!!

j'entendit un déboulement dans l'escalier plutôt trois,ils étaient sous forme de loup 

BOOOOOM

 je me retrouva coincé entre la porte et le trio de con

moi: bande de con vous auriez pu me tuer!

Mathis : c'est pas ma faute ton con de frère a trébucher dans les escalier et je lui est tombé dessus et nous avons tomer sur Tyler pour finir sur toi!

Tyler: s'était trop marrent ont recommence!

moi: sa sera sens moi

Tyler:  non ont a besoin de notre cousin d'atterrissage!

moi: bas ouai c'est ça !

moi: bon on peu m'aidé a ouvrir cette porte

Tyler: pourquoi tu veux partir?

Moi: parce que je suis probablement En danger

Tyler: commença probablement ?

Moi: bon je sais que tout les trois avez de nombreuse question a me poser mais je répondrez quand on sera or de danger,donc quelqu'un peu m'ouvrir cette fucking porte!

Tyler: on va devoir lui faire une porte pour chien...

puis, un après l'autre, ils se transformes et ces Tyler qui ouvre me laissent passé la première.je sort et je tourne la tête pour regardé devant moi, mais je me stoppa .un nombre impensable de personne et de loup se trouvait devant moi. ils tournent tous la tête vers moi.

heuuuuu okkk.

voyant que je ne bouge plus, le trio sort de la maison mais voulant tous sortir le premier, ils restent coincé. quand ils réussirent a se défaire il tombe tous par terre sauf Mathis qui me tombe dessus  ENCORE!! nous fessons deux ou trois roulade et fini notre course un peu plus loin. Mathis étais par dessus moi, on se regarda dans les yeux, se que je vi étais la solitude et la peur mais cela changeas rapidement pour le désire. sérieux là !! pfffff les homme.... 

mais tous d'un coup le pois que j'avait sur moi disparus. donc je regarde autour de moi ou il étais passé et je vi tout plein de gent. ha oui je les avais oublier eux mais a ma droite se trouvais Tyler sur Mathis en lui grondent dessus. oulaaa  monsieur l'alpha du monde est devenu possessif, se qui me fi rire. je rit comme une conne tout seul. Bon retour a la réalité, je m'attendait pas a se qu'il y aye au temps de gent qui ressente mon aura. Je regarde attentivement la foule il y avait des couple mais plus de personne seul. Il nous regarde bizarrement. Mais la plus part des loup mâle enfaite pas mal tout bave et on la langue pensante en me regardent .sérieux pour quoi il sont tous comme ça avec moi, je sais que je suis belle mais a se point sa m'étonnerai.

Voyant comment ils me regardent Tyler bondi devant moi et grogne en émettent son aura au max.mais la foule ne reagit pas comme il l'avais prévus car les autre loup alpha s'avance vert moi en grognent sur Tyler. Il devient trop possessif la. Il menace son frère et défi un foule entière !!!

Bon il vas falloir que j'interviens car sa va finir en bain de sang donc je me place devant Tyler et déploie mon aura au max. mais contre tout mes attente ils se prosterna devant moi!

sauf un....

Un loup noir plus foncé que Tyler. Avec des yeux jaune claire....

ses qui lui ??
Pourquoi me fix t il d'un aire si sérieux?
Quesqu il me veux ?

Puis une vois grave me parla
(par télépathie puisqu il son sous forme de loup)

???: mienne !







la louve des glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant